jolan a écrit:Bah oui mais à force de dire que je considère tout comme de la daube, certains vont finir par le croire.
Je m'inscris en faux
Morti a écrit:Agent game avec Mel Gibson.
Même topo...scénario déjà vu mille fois, le budget ne devait pas être faramineux, la majorité du film se passant dans des vieux entrepôts et des bureaux. A part quelques hélicos et beaucoup d'explosifs, rien à noter. Mais Gibson n'est dans aucune scène d'action, c'est déjà ça...
Le pire est que ça se termine sur un cliffhanger mou qui pourrait laisser supposer une suite...hélas...
logan1973 a écrit:Pour sa nullité oui.
kamandi a écrit:logan1973 a écrit:Pour sa nullité oui.
Sérieusement il a fait un seul bon film Besson ?
Je ne crois pas avoir réussi à en regarder un seul jusqu'au bout. D'ailleurs c'est la même chose pour ses productions (Taxi, transporteur etc )
Mr Degryse a écrit:C'est pareil. Entre daubes et excellents, il y a différents degrés.
Leon, le grand bleu, le dernier combat, subway, Nikita. Ce ne sont pas des chefs d'œuvres ni des grands films. Certains ont vieilli. Mais ce ne sont ni des daubes ni des mauvais non plus.
Depuis par contre, je n'apprécie pas grand chose.
Valérian et la Cité des Mille Planètes – Luc BESSON – 2017
Etait-il bien utile de dépenser 197 millions de dollars pour faire une daube pareille ? Et le personnage de Laureline, pourquoi en faire une telle guerrière revêche et froide ? Je pense que Cara Delevingne peut jouer de bons rôles, mais là ça dénature totalement le personnage, pourquoi ?
J'aimerais revoir le film rien que pour écrire une critique et bien me foutre de la gueule de ce navet en revenant sur chaque défaut, sur chaque minute, mais en fait... non. Une fois c'est déjà assez pénible comme ça.
Il doit être content Benoît Jacquot d'apparaître dans un tel chef d'oeuvre du cinéma.
1/20
pabelbaba a écrit:Tu crois franchement que l'histoire pas intéressante et les décors en mousse seront mieux?
jolan a écrit:Tombé sur ça hier soir
Grand Isle : Danger mortel – Stephen S. CAMPANELLI – 2019
Non mais le vieux téléfilm pourri d'il y a trente ans... déjà, rien que le titre, on pouffe. Nicolas Cage est décidément le pire des acteurs de tous les temps. Surtout en ce qui concerne le choix de ses films.
2/20
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités