Bon, je viens de le voir. Un peu à rebrousse-poil et comme une récréation.
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un nanar intégral, parce qu'il y a quand même une maitrise de la mise en scène et des lumières. Les décors pas toujours, surtout en extérieur. La musique de percussions lors des ballets, pardon des bagarres est un peu énervante au bout d'un moment.
Je n'ai pas compris qu'on appelle l'Hirondelle d'or "monsieur" au début du film, alors que même habillée en homme, ben euh, c'est bien une femme. Il reste des poignards et des sabres volants, des observations et des défis très lents avant 2 coups vvirculaires en 1/10 de secondes qui mettent cinq assaillants par terre. Les effets spéciaux, on est en 1966 (65 ?) sont très basqiues mais parfois, c'est vraiment pauvre (sang mis n'importe comment et surtout la fin où la magie, jets de vapeur et autres s'en mêlent).
L'actrice est plutôt avenante et se fait sucer l'épaule oui par le chat ivre, mendiant, héros, maitre de kung-fu qui apporte une touche d'humour pas assez explorée. Leur association fonctionne assez bien.
Sinon, au niveau scénario, c'est quand même hyper léger et ça tient sur une ligne. Bagarres, vengeances, bambou sacré du maitre et otage.
Quand les types tombent comme des mouches autour de la cage avec le chef dont la tête hirsute qui ressort fait penser à un bouffi en train de se soulager dans une chiotte roulante, ça m'a bien fait sourire

A regarder avec détachement ou au 3° degré pour moi.
Ma note 1/6