fanche a écrit:Bon allez, je mets un point sur la horde sauvage qui m'a mis par terre et j'enlèves un point au grand silence
Voilà, on se fait la Horde sauvage et tout le monde est content, et comme je ne l’ai jamais vu, ça me va très bien
fanche a écrit:Bon allez, je mets un point sur la horde sauvage qui m'a mis par terre et j'enlèves un point au grand silence
lobo a écrit:Un peu dépité que pour une séance western ce soit un spaghetti qui ait les faveurs du plus grand nombre...
euh... si vous le dites a écrit:lobo a écrit:Un peu dépité que pour une séance western ce soit un spaghetti qui ait les faveurs du plus grand nombre...
Ceci dit, La horde sauvage, vers lequel on semble maintenant se diriger, je l'ai déjà vu un paquet de fois et le revoir une fois de plus n'était pas ma priorité parmi la sélection.
Y a plusieurs Peckinpah que j'aurais pris plus de plaisir à revoir.
Et j'aurais préféré voir Le grand silence que, mystérieusement, je n'ai jamais vu.
Faudra se faire une fois une vraie séance spaghetti (en évitant les Leone que tout le monde a vus) mais avant j'ai une idée de sélection qui déplaira encore plus à jolan. J'en salive d'avance.
makidoo a écrit:Et pourquoi pas une double séance avec le pire western du monde que seul Jolan a vu, puis l’un des meilleurs westerns que moi seul n’ai pas vu ?
jolan a écrit:Oui bah je ne vois pas ce que ça apporte, c'est le lot de beaucoup de films avec des stars. Elle est belle, on ne voit qu'elle, mais qu'est-ce qu'elle joue mal. C'est horripilant, tout son jeu de regards forcés et de sourcils pour souligner la moindre phrase, on a envie de refaire la prise en lui demandant d'oublier tous ses tics (mais il semble que Preminger et elles ne communiquaient pas pendant le tournage).
Mitchum et le petit garçon sont très bien, eux.
Le Complot a écrit:jolan a écrit:Oui bah je ne vois pas ce que ça apporte, c'est le lot de beaucoup de films avec des stars. Elle est belle, on ne voit qu'elle, mais qu'est-ce qu'elle joue mal. C'est horripilant, tout son jeu de regards forcés et de sourcils pour souligner la moindre phrase, on a envie de refaire la prise en lui demandant d'oublier tous ses tics (mais il semble que Preminger et elles ne communiquaient pas pendant le tournage).
Mitchum et le petit garçon sont très bien, eux.
Ca apporte qu'il n'y avait pas beaucoup de stars féminines qui pouvaient faire passer au second plan des mecs comme Gable, Cotten et Mitchum, c'était même la seule... Après, si tu ne la trouves pas extraordinaire dans Niagara, en effet, inutile d'essayer de te convaincre.
jolan a écrit:Je vous envoie la Horde cette nuit[Révéler] Spoiler:
Veillez à bien l'accueillir, elle est un peu sauvage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités