Olaf Le Bou a écrit:spassiba
C'est haut même
Olaf Le Bou a écrit:spassiba
makidoo a écrit:
Bon puis il faut dire que Euh nous a habitués à des versions restaurées Blu-ray rip HD, là on a un dvd-rip digne des pires heures d’E-Mule avec des bonnes fautes d’orthographe dans les sous-titres… !
euh... si vous le dites a écrit:En guise de pénitence, je te condamne à écouter 10 albums entiers de techno.
euh... si vous le dites a écrit:Paper moon :
makidoo a écrit:Drame de la jalousie, Scola, 1970
Houla que je ne n’aime pas ce genre de film. La comédie à l’italienne grotesque et usante.
Je me suis bien fait chier.
makidoo a écrit:lobo a écrit:The last picture show (Bogdanovich)
j'aurais une question à celles et ceux qui l'on vu. Avez vous compris le jeu de la belle du coin, Jacy Farrow[Révéler] Spoiler:Pourquoi cherche-t-elle ostensiblement à perdre sa virginité ? Et avec Duane ? Pourquoi ensuite cherche-t-elle à se marier pour immédiatement faire tout pour faire annuler le mariage (le clin d'oeil au flic de l'Oklahoma) ?
4,5/6[Révéler] Spoiler:Elle veut montrer qu’elle a perdu sa virginité pour pouvoir ensuite coucher avec Bobby Sheen, le riche bellâtre qui ne veut pas coucher avec une vierge. Sauf qu’il se marrie entre temps... donc c’est raté !
Pas bien saisi non plus le sens de son mariage en douce mais dont elle fait tout pour qu’il soit annulé. Une forme d’appel au secours à ses parents ? On sait après qu’elle elle à Dallas, ses parents l’ont finalement laissé poursuivre ses études à la "grande ville", plutôt que de se marier jeune et de finir ses jours dans ce bled paumé ?
jolan a écrit:makidoo a écrit:Drame de la jalousie, Scola, 1970
Houla que je ne n’aime pas ce genre de film. La comédie à l’italienne grotesque et usante.
On le savait que ce serait ce résultat.
Pour bien rendre hommage à la dame, il fallait voir un Antonioni, ça me semblait évident.
C'est le risque de la démocratie
lobo a écrit:jolan a écrit:makidoo a écrit:Drame de la jalousie, Scola, 1970
On le savait que ce serait ce résultat.
Pour bien rendre hommage à la dame, il fallait voir un Antonioni, ça me semblait évident.
C'est le risque de la démocratie
C'est vrai. On peut rattraper le coup. Ce serait dommage de quitter la Vitti sur une mauvaise impression (je n'ai pas encore vu le Scola)
jolan a écrit:C'est le risque de la démocratie
nexus4 a écrit:J'ai pas pu voir le Poitier, probleme technique, l'ordi et la chromecast se font la gueule, tout d'un coup.
Et regarder des films sur un écran d'ordi, bof. Chui plus équipé pour voir du piraté.
sergent latrique a écrit:j'aimerais découvrir la trilogie Avventura Notte Eclisse
lobo a écrit:Quelle nullité ce film... Faut le regarder jusqu'au bout ? Et Mastroianni, comme il peut être mauvais !
sergent latrique a écrit:Vu hier, je vous poste ma critique dès que j'ai un peu de temps tranquille.
C'est clair qu'on est loin des meilleurs Scola, mais je serai moins sévère que les premiers retours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités