sergent latrique a écrit:Vu The last picture show qui confirme ma bonne impression après Paper moon.
Il y a des similitudes dans les deux films, de la façon de filmer, dans les histoires, les personnages et décors.
Bogdanovich sait filmer les trous et les gens paumés de l'Amérique profonde.
Et puis quand il y a des belles américaines (je parle des voitures hein), ça passe toujours.
lobo a écrit:Les scores des films "con la Vitti", jusqu'à maintenant
La notte = 6 points
Dramma della gelosia = 5 points
Modesty Blaise = 5 points
Il deserto rosso = 4 points
L'eclisse = 3 points
L'avventura = 3 points
Le fantôme de la liberté = 2 points
La Femme écarlate = 1 point
La ragazza con la pistola = 1 point
Olaf Le Bou a écrit:toujours pas le temps de participer entre le taf et les travaux, mais vous m'avez fait envie avec votre Paper Moon là, y'aurait-y moyen de remettre le lien de chargement siouplait ??
lobo a écrit:The last picture show (Bogdanovich)
j'aurais une question à celles et ceux qui l'on vu. Avez vous compris le jeu de la belle du coin, Jacy Farrow[Révéler] Spoiler:Pourquoi cherche-t-elle ostensiblement à perdre sa virginité ? Et avec Duane ? Pourquoi ensuite cherche-t-elle à se marier pour immédiatement faire tout pour faire annuler le mariage (le clin d'oeil au flic de l'Oklahoma) ?
4,5/6
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:toujours pas le temps de participer entre le taf et les travaux, mais vous m'avez fait envie avec votre Paper Moon là, y'aurait-y moyen de remettre le lien de chargement siouplait ??
Je te fais ça ce soir.
Mais c'est bien parce que c'est toi.
Olaf Le Bou a écrit:spassiba
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités