sergent latrique a écrit:Vu The last picture show qui confirme ma bonne impression après Paper moon.
Il y a des similitudes dans les deux films, de la façon de filmer, dans les histoires, les personnages et décors.
Bogdanovich sait filmer les trous et les gens paumés de l'Amérique profonde.![]()
Et puis quand il y a des belles américaines (je parle des voitures hein), ça passe toujours.
lobo a écrit:Les scores des films "con la Vitti", jusqu'à maintenant
La notte = 6 points
Dramma della gelosia = 5 points
Modesty Blaise = 5 points
Il deserto rosso = 4 points
L'eclisse = 3 points
L'avventura = 3 points
Le fantôme de la liberté = 2 points
La Femme écarlate = 1 point
La ragazza con la pistola = 1 point
Olaf Le Bou a écrit:toujours pas le temps de participer entre le taf et les travaux, mais vous m'avez fait envie avec votre Paper Moon là, y'aurait-y moyen de remettre le lien de chargement siouplait ??
lobo a écrit:The last picture show (Bogdanovich)
j'aurais une question à celles et ceux qui l'on vu. Avez vous compris le jeu de la belle du coin, Jacy Farrow[Révéler] Spoiler:Pourquoi cherche-t-elle ostensiblement à perdre sa virginité ? Et avec Duane ? Pourquoi ensuite cherche-t-elle à se marier pour immédiatement faire tout pour faire annuler le mariage (le clin d'oeil au flic de l'Oklahoma) ?
4,5/6
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:toujours pas le temps de participer entre le taf et les travaux, mais vous m'avez fait envie avec votre Paper Moon là, y'aurait-y moyen de remettre le lien de chargement siouplait ??
Je te fais ça ce soir.
Mais c'est bien parce que c'est toi.
Olaf Le Bou a écrit:spassiba
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités