arcarum a écrit:pour moi le personnage est juste parfait dans cette situation
[edit ajout ] imho
arcarum a écrit:pour moi le personnage est juste parfait dans cette situation
sergent latrique a écrit:Pour info, la piste de sous-titres est en anglais pour l'incinérateur
jolan a écrit:https://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/3899185/spalovac-mrtvol-fr
A mon humble avis
jolan a écrit:Il suffit de les réaligner avec un logiciel de sous-titres en replaçant le premier et le dernier, ça ajuste l'ensemble
Le Complot a écrit:Bon moi je suis de moins en moins là. Et j'ai eu du mal avec bon nombre de films proposés récemment. Bonne continuation.
cicerobuck a écrit:De retour, aussi longtemps que le démarrage de mon usine le permet.
L’incinérateur de cadavres
Je me souviens l’avoir vu en salle il y a une vingtaine d’années, et d’avoir plutôt aimé.
Ce nouveau visionnage fut une sorte d’épiphanie, tant les thématiques abordées me semblent plus universelles que jamais. Mais au delà du plaisir narratif, la forme, mon dieu, la forme! Tout est splendide, intelligemment construit, deux crans au dessus de son pourtant excellant Alice au pays des merveilles...bref, pour moi, Herz est un très grand, et il s’agit là de son chef-d’œuvre.
6/6
sergent latrique a écrit:On est que deux à avoir terminé les cadavres incinérés ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités