cicerobuck a écrit:J'espère que tu propose une haute résolution, car le Manuscrit, c'est parmi les plus beau et plus contrastés N/B de l'histoire du cinéma.
sergent latrique a écrit:Oui, le NB est super bien maitrisé, mais franchement, imaginez ce que cela aurait donné en technicolor, c'eut été sans comparaison, un pays coloré comme l'Espagne, la richesse des costumes des scènes de marché, de la couleur, de la couleur !
sergent latrique a écrit:Sinon, Olaf ? cicero ? lobo ? arcarum ? d'autres participants ? une critique ? et une idée pour la 38 ?
Personnellement, je me referais bien un muet car il y en a plein qui ont été restaurés et qui doivent valoir le coup (par j'ai vu un Feyder sur le site de cinmathèque la semaine passée, très bien restauré)
sergent latrique a écrit:Je peux vous préparer une liste de muets des années 20 de grands réalisateurs français dont les premiers films sont un peu oubliés. Ca vous dit ? avec une méthode de vote à deux tours (mais en moins de trois mois )
Sinon, je la garderai pour une autre fois
lobo a écrit:Je ne viens plus beaucoup sur le forum d'où mon retard... J'essaie de regarder Saragosse ce soir et d'écrire une critique... Pour la période des vacances d'été on continue ou on suspend genre 15 juillet-15 août ? Sinon, pour la séance suivante, des muets français ça me va... Sinon encore, Nostalghia m'a assez plu pour que j'achète une intégrale Tarkovski. Et, à la suite de Ma nuit chez Maud, j'ai revu plein de Rohmer avec beaucoup de plaisir. Et [HS on ] LREM s'est ramassé aux municipales [HS off], bref la vie est belle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités