merci à vous !! le tome 3 est en route !!
Olivier
Rohh tu es bien pressé, la tome 2 vient à peine de sortir que tu demandes quand sort le prochain, faut une bonne année pour réaliser un album donc prends patience ^^
j'ai acheté le 2 mais n'ai pas encore eu le temps de le lire, j'ai préféré commencé par le grand duc, happé par le dessin....
Bravo en tout cas pour cette série, j'espère quand même que le chien ne va pas trop prendre de place ; j'ai eu un peu de mal avec cette intrusion surnaturel dans une Histoire bien connue et reconnue. Malheureusement pour moi je ne fais plus parti des jeunes lecteurs....
Oui enfin, même sans Fisto, l'âge des héros assez jeunes détonait déja légèrement; c'est l'effet "Michelle" - Ligne claire -Paquet.
Oui enfin, même sans Fisto, l'âge des héros assez jeunes détonait déja légèrement; c'est l'effet "Michelle" - Ligne claire -Paquet.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Et bien il ne reste plus qu'à créer mon site. Ca a l'air à la mode.
Madus, tu me feras le plaisir de lire les Buck Danny du tome 10 au 40
Non mais alors, un passionné d'histoire et d'aviation qui ne connait pas toutes les grandes aventures de Buck Danny.
Inutile de préciser que le T3 est sur ma liste d'achat depuis longtemps. Une excellente série que je mets au même niveau que le grand duc. Si si !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités