On ne se refuse rien
Pour la 200e preview BDGest, une preview de ACME :
[url]http://www.bdgest.com/prepub/Bandeaux/BanACMEV.gif[/url]
Ok je comprend pas du tout ou c'est drole !! :siffle:
Allez, je repars chez le franco belge moi !
un très bel investissement...
Oui nan mais on parle pas d'un 48CC a la con aussi là...
Le format est somptueux, la couverture (texture/gravure) est somptueuse et il y en a pour "des" heures de lecture et relecture en perspective...
Une bds unique en son genre.
Ca vaut largement 3 bds format classique tout ça et oui... le merveilleux ca se paye
PS: cela dit avec noël c'est bientôt l'heure des cotisations familiales pour offrir un beau et rare cadeau au fiston... encore un peu de patience, plus que 8 semaines et il peut facilement faire parti des biblios sans débourser un copeck
Autre solution, celle que j'ai choisi, reporté ultérieurement l'achat de quelques autres bd pour pouvoir se l'offrir.
C'est ce que j'ai fait... J'ai différé le dernier Travis et Le Tueur t6... à la semaine prochaineAutre solution, celle que j'ai choisi, reporté ultérieurement l'achat de quelques autres bd pour pouvoir se l'offrir.
un peu hors sujet mais je vais pas ouvrir un nouveau thread pour ca
pour noel je me suis fais offrir : The Acme Novelty Library de Chris Ware
Un peu perdu/doutes... Pour faire simple : le bouquin rouge présenté par Ykrobe "The Acme Novelty Library" c'est le tome 1 et la preview de Nexus serait le tome 2 ???On ne se refuse rien
Pour la 200e preview BDGest, une preview de ACME :
[url]http://www.bdgest.com/prepub/Bandeaux/BanACMEV.gif[/url]
Un peu perdu/doutes... Pour faire simple : le bouquin rouge présenté par Ykrobe "The Acme Novelty Library" c'est le tome 1 et la preview de Nexus serait le tome 2 ???
Ce qui m'embrouille c'est la gravure de la couv qui diffèrent de l'un a l'autre...
Ou alors ykrobe = éditions US et Nexus éditions française/Delcourt ... ?
Merci de m'éclairer entre toutes ces compiles et autres intégrales qui sortent en ce moment, je me demande si il me manque pas the Acme novelty Library (yKrobe)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité