Diddu a écrit:Tiens, d'ailleurs, question aux connaisseurs.
Quels albums et/ou séries similaires (même si forcément de qualité moindre) connaissez-vous ou recommandez-vous aux admirateurs de cette époque et de ce type d'albums ?
Gil Jourdan
Quels albums et/ou séries similaires (même si forcément de qualité moindre) connaissez-vous ou recommandez-vous aux admirateurs de cette époque et de ce type d'albums ?

Diddu a écrit:Oui, ok, je pensais à des choses plus confidentielles, pas des best-sellers déjà bien connus.

Diddu a écrit:Des albums du style du scaphandrier mort ou bien de la villa du long cri.

Diddu a écrit:Oui, ok, je pensais à des choses plus confidentielles, pas des best-sellers déjà bien connus.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Il me semble que c'est ce qui était en cours avant le coup d'arrêt, non ?Vivi2 a écrit:si il y en a un , il rendra hommage à la super histoire imaginée par ROSY et dessinée par mon père "Plein Gaz" "

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité