Diddu a écrit:Oui, ok, je pensais à des choses plus confidentielles, pas des best-sellers déjà bien connus.
...qui est dans la BEL.Mirage421 a écrit:Les aventures extraordinaires de Jordan,
Il me semble que c'est ce qui était en cours avant le coup d'arrêt, non ?Vivi2 a écrit:si il y en a un , il rendra hommage à la super histoire imaginée par ROSY et dessinée par mon père "Plein Gaz" "
Diddu a écrit:Clairement, c'est une illustration, pas une case d'album.
Et sincèrement, ne vous enflammez pas trop, car je crois que la fille de Rosy est opposée à une poursuite de Choc
Tu peux même en être sûr ! Et donc, sur son fb, Maltaire postait en octobre -- hasard ou pas ? -- déjà une illustration de la même veine :Diddu a écrit:Clairement, c'est une illustration, pas une case d'album.
Et sincèrement, ne vous enflammez pas trop, car je crois que la fille de Rosy est opposée à une poursuite de Choc
Diddu a écrit:Bref, tout cela est connu depuis un moment.
Diddu a écrit:je crois que la fille de Rosy est opposée à une poursuite de Choc
Maltaite semble jouer avec la notion d'une reprise dans la façon dont il légende ses nouveaux posts...Diddu a écrit:La seule question est : y a-t-il du nouveau ? La situation s'était-elle débloquée ?
...tout ça et le reste danszourbi le grec a écrit:Dans les dossiers de présentation des nouvelles intégrales T&T (ainsi que dans l'intégrale précédente) tu trouveras tous les détails sur l'évolution de Rosy et son éloignement progressif de la bd pour se consacrer à une nouvelle carrière dans la pub et l'illustration.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités