espe01 a écrit:Pfff, JOJO 74, faut pas fantasmer comme ça sur notre fragile et tendre héroine
Sebek, vous êtes dans quel coin ? Je dois faire une petite tournée (j'aurais bien bouger plus, mais je dois boucler le one-shot sur lequel je travaille actuellement) et je passe peut-être près de chez vous.
espe01 a écrit:Merci Sebek
Il arrive pleiiiiinn de trucs à Alexandra et elle va faire pleiiiiiinnnn de trucs
Sinon, il y aura aussi un lancement de ce nouvel album et une expo de planches originales dans les locaux de Radio France Bleu Gironde à Bordeaux le 09 septembre avec, certainement un prolongement de la soirée à La Tupina le mercredi 09 septembre. Il devrait y avoir plein de gens sympas et du très bon vin. Le CIVB est partenaire de la soirée. Tout le monde est invité. Je vous confirme ça trèès vite. Un ex-libris sera donné avec chaque album acheté.
espe01 a écrit: Pour les fenêtres de la Chartreuse, je ne vois pas ce que vous voulez dire.
espe01 a écrit:Houlà, ah oui, il me semble voir ce que vous voulez dire... On est dans le super-pinaillage là...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités