espe01 a écrit:Avec plaisir. Il y aura à cette occasion une exposition Châteaux Bordeaux à la médiathèque.
espe01 a écrit:Horace G. Oui, j'ai les dates. L'inauguration du salon et de l'expo se fera le vendredi 28 novembre (il y aura une petite heure de dédicace de 19 à 20 h environ). et le lendemain, je dédicacerai toute la journée. Mais il n'y aura pas de dédicaces le dimanche. Et c'est à ST Gilles, près de Nîmes.
beru69 a écrit:Je traine régulièrement du côté de Nimes, peut-être à St-Gilles
espe01 a écrit:Juste un petit mot pour Nonodu18 qui vient de poster une sublime critique du tome 01 de Châteaux Bordeaux. J'en colle ici un petit extrait:"Le pari serait réussi si Corbeyran aurait choisi un dessinateur qui sache dessiner ! Le dessin est bon, mais franchement pâteux, ce qui gâche tout !" Alors juste un petit truc mon gars, déjà apprend à conjuguer correctement le verbe avoir, tu vas voir, c'est pas très compliqué. Ensuite, si le dessin ne te plait pas, pas besoin d'acheter l'album, tu n'es pas aveugle, tu le laisses chez ton libraire préféré, tu te relis toute ta collection du Club des Cinq et surtout tu laisses tomber ma série. Il y a assez de sorties comme ça tous les ans pour ne pas poser tes mains et ton regard d'immense critique de bd sur mes bouquins. Merci d'avance.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité