espe01 a écrit:Je suis en Belgique du 17 au 21 octobre prochain. Je ne peux pas m'empêcher d'y aller au moins une fois par an. J'adore . Et je serai à Namur vendredi ou samedi, je n'ai plus les dates exactes en tête.
espe01 a écrit:Et rendez-vous demain à partir de 18h30 au bar du CIVB de Bordeaux avec Corbeyran, des propriétaires, des oenologues, des éditeurs, des lecteurs et moi pour le lancement du tome 04. Le tout autour d'une dégustation de vin avec, en cadeau, un ex-libris spécial pour l'occasion.
espe01 a écrit:Dut, je ne pense pas venir à Paris d'ici la fin de l'année. Enfin, si, mais pour la soirée Hachette de lancement du prochain Astérix. Ferri est un voisin et un bon copain . En tout cas, pour l'instant, je serai à Toulouse, à Cajarc, au Mans, à Bruxelles et à Namur d'ici la mi-octobre. Ca fait déjà un beau planning, mais, même si on m'a proposé Paris, je ne suis pas sûr d'avoir le temps... Je rentre tout juste de trois jours très sympas à Bordeaux pour le lancement du tome 04. (Et de repérages chez Cheval Blanc et Yquem ......).
Merci Spil35, quel bonheur de lire ces lignes ! Et quel bonheur de partager les aventures d'Alexandra avec un public de plus en plus large !
Le tome 05 sortira en 2014. Quand exactement, je ne peux pas vous dire. J'avance bien sur le tome 05 mais comme je fais aussi un one-shot en parallèle, ça prend un peu de temps. Et surtout, je ne veux rien bâcler. Certains pensent que je travaille vite, en fait, je travaille beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Pour le nombre de tome, rien n'est encore fixé. On ne veut pas faire une série à rallonge, mais on a encore des choses à dire. Mais on sait où on va et vu le succès de la série, on ira au bout sans soucis !
espe01 a écrit:Oh que oui, on a pu déguster ces nectars incroyables largement à la hauteur de leur réputation ! On a même pu approcher des bouteilles centenaires dans les caves privées d'Yquem. Une expérience fantastique.
Pour Paris, désolé, je suis obligé cette année de faire des choix dans mes dates de dédicaces si je veux avancer sur le tome 05 de Châteaux Bordeaux et sur le one-shot que je dessine sur un scénario de Stéphane Piatzszek. J'ai beaucoup, beaucoup de boulot sur les deux projets et je ne peux plus bouger comme avant. Désolé...
Peut-être pour le tome 05, en effet. Il se peut que je sois aussi à Paris pour le salon du livre en mars prochain si j'avance bien. C'est un rendez-vous que j'aime beaucoup.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité