se compose de récits courts dont beaucoup sont indiqués "à suivre" -- est-ce ce genre de suites que (pré?)publie "Charlotte" ?GringoBandito a écrit:la « chute » de l’histoire de Vivès a esquissé l’ombre d’un sourire sur mon visage (jusqu’alors impassible).
Genug a écrit:se compose de récits courts dont beaucoup sont indiqués "à suivre" -- est-ce ce genre de suites que (pré?)publie "Charlotte" ?GringoBandito a écrit:la « chute » de l’histoire de Vivès a esquissé l’ombre d’un sourire sur mon visage (jusqu’alors impassible).
* J'ai bien aimé cette "Vérité" -- dont personne ne parle, apparemment ?
lobo a écrit:Pas encore vu mais je me réjouis qu'il y ait un numéro 5 (le dernier édito était inquiétant) et que Seosie ait disparu.
Bouri a écrit:Fat Cop repoussé au 12/03.
lobo a écrit:Un éditorial intitulé "à bientôt inchallah", ça sent le sapin, en effet. En un sens, c'est bien fait pour eux, il y a trop de déchets (Seosie, Maadiar, Sylvia sa muse, pourquoi s'obstiner ?). Mais en un autre c'est dommage, un mensuel BD, c'est bien, et il y a eu de belles choses (dans le 4, les premières planche de Andy Capp, bonne idée, et la découverte de Kayla E. que j'ai trouvé intéressante), et le rédactionnel que j'ai toujours trouvé génial. Je déplore la disparition de Pazienza, et celle des deux glandeurs de Arthur Dorémus. S'il y a un 5, j'en serai malgré la médiocrité de ce 4.
Il s'agissait de solliciter une contre-expertise...Vainsy a écrit:Ah, ce que c'est que la mémémoire, tout de même...
Cher Genug, vous posâtes l'à peu près même question il y a un peu plus d'un mois (voir quelques posts plus haut) et même que nous y repondîmes (dont ma pertinente réponse, objectivement)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité