grelots a écrit:Tiens un nouveau mensuel... Je l'ai raté celui là
Pas faute qu'il y ait eu de la promo sur le site
grelots a écrit:Tiens un nouveau mensuel... Je l'ai raté celui là
xof 24 a écrit:grelots a écrit:Tiens un nouveau mensuel... Je l'ai raté celui là
Pas faute qu'il y ait eu de la promo sur le site
patricelg a écrit:je vais sans doute faire tâche dans l'enthousiasme générale
je précise que j'ai lu Charlie dès le N°1
Beaucoup de boursouflures, d'inanité et de manque de talent tant aux scénarii, aux dialogues, aux lettrages qu'aux dessins
quelques resucées (si j'ose dire) de Schulz, Pichard , Pazienza, un attentat contre les Pieds Nickelés (du niveau de la sauce tomate sur un Van Gogh) par un obscur inconnu (qui le mérite d'être inconnu)
Vivès qui confirme sa mysoginie, son ubris et son incapacité à évoluer
à sauver snake de bernet et abuli (c'est pas neuf, on remonte au siècle dernier), Berliac déjà vu dans Métal Hurlant 3, Winshluss toujours excellent
ceci est mon opinion et nul n'est obligé de la partager
lobo a écrit:Lu les premières histoires de ce deuxième numéro. Me plait beaucoup plus que le premier. J'ai beaucoup aimé Réfugiés de Anuj Shrestha, adoré Chris Ware (mais je suis un inconditionnel), beaucoup aimé l'histoire de Bastien Vives et son clin d'oeil à la Licorne, et absolument adoré Dorémus, Teddy et Sammy créent une start-up, il y a longtemps qu'une Bd ne m'avait pas fait autant rire...
Du côté moins bien, j'ai toujours un peu de mal avec Sylvia va à la plage, cette fille aux jambes démesurées et n'ai pas accroché du tout à la BD d'Allessandro Giordano.
Les classiques, Pazienza, Lauzier et Pichard, eux sont à leur top (alors que le Pichard du premier était un peu anecdotique).
Et il me reste à lire du Seth, du Joe Matt, du Navarro, je suis sûr d'aimer.
Bravo Charlotte ! Pourvu que ça dure.
patricelg a écrit:je me suis de nouveau laissé tenté par faiblesse et aveuglement d'acheter 13,90 € le Charlotte 2 plutôt que le dernier Boule et Bill ou Schtroumpfs à 12,50 €
à part les zombifiés certes excellents Pichard, Pazienza et Lauzier que dire?
Bernière est bien un serial loser et un imposteur (voir sa page wikipedia)
il a enterré les vénérables Cahiers de la BD, failli faire exploser en vol Métal Hurlant 3 dès le numéro 1
quelle chance pour lui d'avoir des investisseurs ou des Uluberlus à continuer à le suivre
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités