Pour moi, choisir de relater une histoire, ou même un évènement "fait divers" comme ça pourrait être ici, ne peut se faire sans arrière-pensée : soit on condamne, soit on cautionne.Là c'est pas clair. Et si au final c'est ni l'un ni l'autre, juste le plaisir de provoquer le bourgeois, ça n'a, pour moi en tout cas, pas d'intérêt.
Calcove rey a écrit:Le prochain Vivès à paraître le 24/09 :
Depuis un bon quart de siècle, Bastien Vivès n'a jamais lâché son crayon. Mieux, entre le politiquement correct, le féminisme radical, les relations affectives absurdes voire la bêtise en général... aucun sujet contemporain n'a échappé à son humour alerte, sa verve graphique et sa drôlerie sans vergogne. Ce livre, constitué à 100 % d'histoires inédites, est le condensé unique et hilarant d'un auteur singulier qui n'a pas fini de nous faire rire.
+ 1Balrin a écrit:Je viens de le lire, et je vous conseille de passer votre chemin !
Charlotte a raclé les fonds de tiroir et édite les strips du blog de Vivès qui n'avaient pas été jugés assez bons pour les précédents recueils chez Delcourt. C'est vraiment le fond du panier de ce que peut faire Vivès, et en prime c'est toujours aussi mal édité : typo parfois illisible, fautes d'orthographe d'origine, prix prohibitif.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités