ubr84 a écrit:GringoBandito a écrit:En tout cas, un type s'est offusqué de la présence de Houellebecq, dans les commentaires, et le CM s'est empressé de le rassurer en répondant ceci:Oui pas de souci et merci pour votre fidélité. Cela dit pas de crainte à avoir car Michel Houellebecq intervient dans charlotte Mensuel uniquement uniquement à travers des poèmes qui sont adaptés en bande dessinée
Cela relance la question des premiers messages postés dans ce sujet: woke ou pas woke ?
Je ne vois pas bien en quoi c'est rassurant
buzznico3000 a écrit:Je viens de recevoir le mail de confirmation...
Et qu'est-ce que j'lis ?
...
livraison Septembre 2025 ???
...
'tain j'avais pas vu, ça... mais pourquoi ? quelqu'un sait ?
buzznico3000 a écrit:Haaaaa...
peut-être...
peut-être que ça prend en compte le dernier numéro pour la livraison.
oui, j'ai pris un an plus l'album de Vivès.
Mais bon, y vont me faire un colis global à la fin ?
Ou est-ce que je vais quand même recevoir les numéros tous les 2 mois ?
Parce que bon...
Pas cool, je trouve.
Enfin j'avais qu'à mieux lire, aussi ! 'bécile !
Des histoires fantastiques et des gestes de toute beauté. Techniquement, vous recevrez le numéro 1 en septembre, juste avant les libraires et les marchands de journaux. Nous savons que ce timing est un paramètre important. Puis, au numéro 2, les autres récompenses. Vous êtes 662 ! Donc le numéro hors-série "Censuré" des Cahiers de la BD fera partie des cadeaux. Il vient de sortir en kiosque, donc un peu peu de patience… Si jamais vous l'avez raté, le numéro hors-série des Cahiers de la BD consacré à Gaston Lagaffe vient de ressortir également.
grelots a écrit:Tiens un nouveau mensuel... Je l'ai raté celui là
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités