


L’ambassadeur de Russie en France a été convoqué vendredi au ministère des affaires étrangères à la suite de la publication d’un tweet de ses services qui reproduisait une caricature offensante pour l’Europe, annonce le Quai d’Orsay.
« Ces publications sont inacceptables », a-t-on déclaré au Quai d’Orsay à propos de cette caricature et d’un autre tweet, qui ont tous deux été retirés. « Nous l’avons dit clairement aujourd’hui à l’ambassadeur de Russie. Nous nous efforçons de maintenir un canal de dialogue exigeant avec la Russie et ces agissements sont parfaitement inappropriés. »
La caricature représentait l’Europe en malade allongé sur un lit, recevant des injections de « russophobie », « néonazisme » et « sanctions » de la part du « docteur EuroReich » et du « docteur Empire des mensonges ».



:format(jpg):focal(995x505:1005x495)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/QDFZE4Z6TRBI5NLP3A63SEUYOQ.jpg)

toine74 a écrit:C'est surtout pas très bons comme dessins (on dirait des refusés des années 30) :




nexus4 a écrit:Je vous le remets icitte.






rahoul a écrit:Du ménage mais modéré.

LEAUTAUD a écrit:Eprouvante lecture que celle de ce HS de Charlie Hebdo sur le procès du 13 novembre 2015 (c'est le premier tome qui reprends les articles et dessins parus entre septembre et décembre 2021, en attendant la suite)
150 pages qui pèsent lourd, et qui conforte le choix des services anti-terroristes depuis cette année tragique: vigilance permanente et marquage à la culotte (à la djellabah)
La bête islamiste nous menace toujours, mais au final cette mouvance a dérouillé sec, milliers de morts au Moyen-Orient, et quasi tous les assassins tués sur notre territoire (les "rescapés" viennent de prendre cher à ce procès du 13 nov)
Faut pas mollir, y'a encore du mollah psychopathe ...
J'attends le jour où les musulmans modérés feront le ménage eux-mêmes, sans eux ce sera très difficile.


la délinquance endémique

Mirdhynn a écrit:
J'ai ajouté ça à mon post entre temps :Tu peux pas dire aux gens "aimez vous les uns les autres" quand une partie de la population tue des gens pour promouvoir sa religion. ça marche dans les deux sens, et là il va falloir un moment et comme dit Leautaud, ça va forcément devoir s’accompagner d'un pas de la part des musulmans modéré dans la direction de la république. Ce n'est pas eu qui font la montée de la radicalité religieuse, mais ils doivent se battre pour faire prévaloir leur vision de leur religion compatible avec notre société.

Mirdhynn a écrit:De toutes façons j'arrête, c'est impossible d'avoir un débat là dessus.
A chaque fois que tu es mis devant tes contradictions, tu dis que tu arrêtes la discussion, et que c'est la faute des autres.
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité