Piratage de « Charlie Hebdo » : un groupe iranien à la manœuvre, selon Microsoft
Le groupe « Emennet Pasargad » est déjà bien connu des autorités américaines, et s’en prend notamment à des cibles israéliennes.

nexus4 a écrit:Ah parce que c'est une zone kurde... Mouais.

nexus4 a écrit:Ah parceque c'est une zone kurde... Mouais.

nexus4 a écrit:Le sous texte peut aussi être la nécessité de détruire la Turquie. C'est ambiguë, c'est Charlie.

Olaf Le Bou a écrit:j'en ai une lecture bien plus prosaïque, pour moi c'est une réflexion sur l'absurdité de la guerre, quand on voit les dégâts qu'une simple convulsion de la croute terrestre occasionne, ça me renvoie à l'insignifiance de la destinée humaine, et à la futilité sans borne des conflits guerriers dans un monde en perdition qui ferait mieux de s'unir.
bon, c'est l'auberge espagnole ce dessin en fait, chacun y amène son manger.

Olaf Le Bou a écrit:j'en ai une lecture bien plus prosaïque, pour moi c'est une réflexion sur l'absurdité de la guerre, quand on voit les dégâts qu'une simple convulsion de la croute terrestre occasionne, ça me renvoie à l'insignifiance de la destinée humaine, et à la futilité sans borne des conflits guerriers dans un monde en perdition qui ferait mieux de s'unir.
bon, c'est l'auberge espagnole ce dessin en fait, chacun y amène son manger.

Sysy77 a écrit:Je préfère donc celui-ci, plus corrosif même si plus simple :

Sysy77 a écrit:Comme j'accorde beaucoup d'attention aux textes et légendes, je trouve l'expression "tout redétruire" glaçante et parfaite pour exprimer la succession des calamités qui frappent les populations de la région.
![]()
La main en sang de Bachar est même de trop.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités