toque a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est donc un devoir moral et une nécessité absolue que de combattre cette vermine salafiste, une priorité.
Tout ceux qui bottent en touche dans ce domaine (du style c'est la misère qui produit les terroristes) nient la réalité du cancer qui se développe. Il faut certes lutter contre la misère, mais neutraliser sans faiblir les psychopathes qui s'organisent aujourd'hui pour tuer.
La seule et unique victoire de ta haine ce sont les 89 députés FN à l'assemblé national. Les admirateurs de Maurras et de l'OAS te remercie.
Pour le reste tu n'as rien combattu du tout. Vous alimentez votre haine réciproque, rien de plus.
Il n'existe pas de réciprocité dans ce domaine : d'un côté les assassins, de l'autre un état qui se défend légitimement.
C'est injurier les services de police (républicains je le rappelle)aux prises avec ces réseaux criminels que de tracer ce signe d'égalité dans la haine.
Maurras et à fortiori l'OAS n'ont rien à voir avec la problématique en question, ni l'élection des députés RN (la lutte anti-islamiste se fait sans eux, encore heureux)
Cet amalgame accusateur me conforte dans mon opinion, nier la réalité aux noms de principes dévoyés, ajoute à la confusion des esprits.
Il faut appeler un chat un chat, et ne pas rameuter la basse-cour (proverbe léautesque














![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)




