C'est qd même très parisien comme polémique, on en a rien à carrer en fait.

Pomponazzo a écrit: Je vois Plenel, auto-érigé en gardien de la Vérité, blessé dans son égo boursouflé. Je vois un microcosme arc bouté sur ses dérisoires ergots qui se drape dans sa soi-disant dignité et qui nous dit : "le journalisme selon Mediapart ne doit pas juger de ce qui est grave et de ce qui ne l'est pas. Mais l'islamisme, c'est pas bien grave." "Les campagnes haineuses de délation de Charlie contre Plenel, ça c'est le vrai danger pour notre démocratie".

Brian Addav a écrit: le principe est justement que TOUTES les religions acceptent d'être gouvernées de l'extérieur, par la République, pour pouvoir coexister au sein du pays.

Brian Addav a écrit:Nan mais si y'en a qui veulent pas venir, elles viennent pas hein, l'anneau elles se le foutent où je pense...

ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:Nan mais si y'en a qui veulent pas venir, elles viennent pas hein, l'anneau elles se le foutent où je pense...
Tu parles de quoi là? Qui veut venir où?
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit: le principe est justement que TOUTES les religions acceptent d'être gouvernées de l'extérieur, par la République, pour pouvoir coexister au sein du pays.
One Republic to rule them all, One Republic to find them,
One Republic to bring them all, and in the rightness bind them.

Bdazur a écrit:officiel: RETOUR prochain massif en france de français de l'EI![]()
ubr84 a écrit:Bref effectivement je ne te comprends pas

Brian Addav a écrit:Bdazur a écrit:officiel: RETOUR prochain massif en france de français de l'EI![]()
c'est connu ça. Et c'est juste des gars que les Syriens ont laissé sortir de Raqqa. Ils sont loin d'être arrivés en France. Ou de vouloir y venir surtout. Dans le Figaro de Lundi, le chef de la DCRI disait que le nb de "retour" était en baisse car les mecs voulaient rester sur place pour se battre, avant éventuellement d'aller en Malaisie ou en Indonésie pour s'y battre...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité