ubr84 a écrit:Indépendant des partis mais évidemment pas neutre politiquement. Comme tout journal en fait...
Et il faut garder en terre que cette une de Charlie vient après Valls qui en attaquant Mediapart attaque une presse indépendante. Relayer ça me parait assez grave en fait

ubr84 a écrit:?
J'ai jamais dit qu'ils étaient intouchables.
Enfin là on tape sur Mediapart a partir d'un scandale de violences qui ne les concerne en rien.
Je ne sais pas moi, on n'a pas critique Hollande suite a l'affaire DSK ?!
Surtout que Mediapart pour qui le lit est a la pointe de la lutte contre les violences faites aux femmes dans le paysage médiatique français.
Donc faut arrêter les conneries!
Et je parle de Valls car pour moi attaquer Mediapart c'est attaquer un contre pouvoir et je trouve ça gênant.
J'aurai eu la même réaction si cela avait été un autre journal.

Brian Addav a écrit:Qu'est-ce qu'il s'est pris pourtant Weinstein.![]()
ah oui, il était juif. Comme DSK.
Polanski il est catholique ?
Et Kevin Spacey ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

corbulon a écrit:C’est dommage de ne pas voir une telle virulence contre les personnes accusées de viol, quand ils sont de race blanche et chrétiens. Mais bon hein c’est le même principe quand les auteurs d’acte terroriste sont des Occidentaux.
Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel par des gardes du corps
Le patron de l'entreprise raconte par exemple que la chanteuse l'humiliait régulièrement en le traitant de Nazi ou de suprémaciste blanc. Il affirme par ailleurs que Mariah Carey ne "souhaitait s'entourer que par des hommes noirs, jamais des blancs".
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:Qu'est-ce qu'il s'est pris pourtant Weinstein.![]()
ah oui, il était juif. Comme DSK.
Polanski il est catholique ?
Et Kevin Spacey ?

corbulon a écrit:
Le deux poids deux mesures disqualifie n’importe quel raisonnement quelque soit sa qualité hein.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

thyuig a écrit:C'est quoi votre délire sur "nos jeunes lecteurs", vous vous croyez dans "C dans l'air" ?

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

corbulon a écrit:Le même Brian Addav toujours là pour s’indigner quand le tam tam médiatique dissocie Islam et Terrorisme, mais nettement moins véhément quand les médias ont recours à toutes les ficelles du monde pour ne pas utiliser le terme Terroriste quand c’est un blanc le responsable.
Le deux poids deux mesures disqualifie n’importe quel raisonnement quelque soit sa qualité hein.

Pomponazzo a écrit:thyuig a écrit:C'est quoi votre délire sur "nos jeunes lecteurs", vous vous croyez dans "C dans l'air" ?
C'est rien, c'est pour les mecs qui ont un peu de dérision.
Quel rapport avec C dans l'air ?

L'Ombre Jaune a écrit:[
Car le problème est aussi un peu là : on ose plus parler. On ose plus débattre sereinement, (ou même moins sereinement) sans tomber dans l'omerta de cette fixation extrémiste :
" tu critiques un intellectuel musulman,
DONC tu es islamophobe,
DONC il n'y a même pas besoin de discuter avec toi,
car tes propos sont DONC définitivement abjects et exempts de se faire répondre par un argumentaire."
(Et bien sûr, cela vaut aussi en inversant le processus : "tu critiques un intellectuel laïc, DONC, tu es islamo-gauchiste, etc...")
C'est le nouveau point Godwin, en fait.

thyuig a écrit:Le rapport avec C dans l'air est l'absence de recul vis-à-vis des informations que l'on livre ici en pensant toucher le vrai à chaque saillie. C dans l'air s'exprime aussi pour le jeune public, ils ont eux aussi tellement d'autodérision.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités