Mister_Eko a écrit:
Comment c'est possible de réfléchir si peu, de tout mélanger ?
Mister_Eko a écrit:Brian Addav a écrit:Raven2b a écrit:Chapeau au GIGN et au RAID !
Du beau boulot.
Putain quand je lis ça :
https://twitter.com/Thaliane_K/status/5 ... 1391561728
Comment c'est possible de réfléchir si peu, de tout mélanger ?
Raven2b a écrit:Ça parle de 4 otages tués à Paris
(au conditionnel)
logan1973 a écrit:si il y a vraiment quelque chose après la mort je suis bien sur que non seulement Choron et Wolinski n'ont aucune envie d'être au paradis mais qu'en plus ça doit déjà bien les faire chier de voir que quelqu'un les y imagine.
thyuig a écrit:C'est nul le ciel, il pleut tout le temps.
Brian Addav a écrit:thyuig a écrit:C'est nul le ciel, il pleut tout le temps.
bin non, tu t’assois au dessus des nuages, tu te mets pas en dessous. (bon, t'as le cul humide, mais on peut pas tout avoir hein...)
mistercoyote a écrit:logan1973 a écrit:si il y a vraiment quelque chose après la mort je suis bien sur que non seulement Choron et Wolinski n'ont aucune envie d'être au paradis mais qu'en plus ça doit déjà bien les faire chier de voir que quelqu'un les y imagine.
Sur le dessin c'est Cavanna mais de toute façon si Choron est au paradis ça veut dire qu'on peut se lacher, l'homme ayant beaucoup péché
thyuig a écrit:Brian Addav a écrit:thyuig a écrit:C'est nul le ciel, il pleut tout le temps.
bin non, tu t’assois au dessus des nuages, tu te mets pas en dessous. (bon, t'as le cul humide, mais on peut pas tout avoir hein...)
A mon avis, Wolinski, il avait le cul humide depuis un bon moment. Quel âge il avait déjà ?
Brian Addav a écrit:thyuig a écrit:Brian Addav a écrit:thyuig a écrit:C'est nul le ciel, il pleut tout le temps.
A mon avis, Wolinski, il avait le cul humide depuis un bon moment. Quel âge il avait déjà ?
c'était un individu ultra dangereux de 76 ans. Armé d'un stylo.
Je ne sais pas s'il avait l'arrière train humide, mais je suis sûr qu'il frétillait encore de la queue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités