edgarmint a écrit:à REG95 : Je n'ai pas modéré ce message - un collègue, donc... -, mais une explication toute bête est qu'il peut arriver, sur un enchaînement de messages "problématiques" et quand ça s'emballe un rien, qu'il y ait un malheureux clic maladroit lors des manip de modération. Xof parlait de victimes collatérales, c'est un peu ça.
vacom a écrit:Un chouette dessin dans la presse flamande.
Traduction : ("Haha! Celui-ci quand même, il est pas mal.")
sergei31 a écrit:je vous invite à regarder ce que pense le grand defendeur de la liberté d'expression qu'est Dieudonné !
elodiefran26 a écrit:Je suis contente, d'être chez moi, sur mon ordinateur. Je pense que c'est une question d'heure, ils sont coincés avec leurs otages...
Oncle Hermes a écrit:Beau boulot... mais lourd bilan, malheureusement.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:sergei31 a écrit:je vous invite à regarder ce que pense le grand defendeur de la liberté d'expression qu'est Dieudonné !
J'irai pas voir ! J'invite dieudonné, le pen et tous les fachos à fermer leur gueule !
BOBetBOBETTE a écrit:La femme est partie ?
Olaf Le Bou a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:sergei31 a écrit:je vous invite à regarder ce que pense le grand defendeur de la liberté d'expression qu'est Dieudonné !
J'irai pas voir ! J'invite dieudonné, le pen et tous les fachos à fermer leur gueule !
pareillement, je soutiens aussi fermement leur droit à s'exprimer que notre devoir de ne pas les écouter.
ma vie sera infiniment trop courte pour appréhender les beautés de ce monde, je vais tacher de moins perdre de temps à écouter les nuisibles.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:sergei31 a écrit:je vous invite à regarder ce que pense le grand defendeur de la liberté d'expression qu'est Dieudonné !
PHILIG a écrit:dimanche on laisse tous les politiques se mettre au premier rang ( comme dhab).........
Et on part dans l' autre sens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités