Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

CHARLIE HEBDO : L'HORREUR !!!

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: CHARLIE HEBDO : L'HORREUR !!!

Messagede unrefractaire » 01/11/2020 19:15

Message précédent :
nexus4 a écrit:Est-ce qu'au nom de la liberté d'expression on a le droit d'interdire aux gens de dire qu'ils ne veulent pas être soignés par quelqu'un du sexe opposé ?

C'est de la casuistique là... Gauche byzantine et jésuitique je disais il y a quelque temps...
Tous ces ronds-de-jambe pour ne pas voir le rôle de la gauche dans son ensemble dans cette implantation de l'islam politique dans les villes et quartiers de France...
unrefractaire
BDéphile
BDéphile

Messagede nexus4 » 01/11/2020 19:15

LEAUTAUD a écrit:Oui, parce qu'aux urgences le soignant peut être accusé de non-assistance à personne en danger, par exemple.
Et plus généralement, le refus de soin exprimé par la patiente est suivi par l'exigence d'être soignée par une femme : il faut sanctionner cette attitude.

- Dans l'interview il n'est pas fait mention d'urgence. Mais comme pour les rayons halal il aura sans l'occasion de préciser.
- Pour ça il y a un papier qui s'appelle une décharge.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Brian Addav » 01/11/2020 19:17

LEAUTAUD a écrit:C'est un gouvernement de centre droit qui va proposer cette loi sur le séparatisme, et ça en dit long sur la situation du pays.

Perso, ça me réjouit !

Mais tu te goures sur un truc là.

Cette loi, elle passera jamais car elle est mal foutue dès le départ. On ne fait pas une loi avec des listes à la Prévert. Le conseil va rétoquer, et dans trois mois on y sera encore.

Il y a tout ce qu'il faut actuellement pour répondre à ce genre de problématique. Faut juste avoir les c... de le faire.

nexus4 a écrit:Est-ce qu'au nom de la liberté d'expression on a le droit d'interdire aux gens de dire qu'ils ne veulent pas être soignés par quelqu'un du sexe opposé ?

Voilà, au hasard. Je crois qu'il y a plein de gens en France qui choisisse leur "praticien" en fonction du sexe. Question de confort, de confiance, d'échange avec q1.

De la com de la com de la com ce projet de loi.

unrefractaire a écrit:PS: Oui, la femme qui refuse d'être examinée par un médecin homme à l'hôpital (en libéral, le patient a le choix de son médecin) contrevient à l'égalité entre femmes et hommes et à la mixité. Des questions ?

Oui. Si t'as la chtouille, ça te ferait plaisir de montrer ta bite toute sale à une gonzesse ?

Alors autant si il n'y a pas le choix, en terme d'effectif ou d'urgence, là y'a rien à dire, autant la plupart du temps, certaines personnes n'ont pas envie de voir des gens d'un certain sexe. ça dépasse le pb de la religion.
Et ça illustre bien que cette loi est mal pensée.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede nexus4 » 01/11/2020 19:17

unrefractaire a écrit:

C'est de la casuistique là... Gauche byzantine et jésuitique je disais il y a quelque temps...
Tous ces ronds-de-jambe pour ne pas voir le rôle de la gauche dans son ensemble dans cette implantation de l'islam politique dans les villes et quartiers de France...

Non, je pense que les gens qui se drapent dans "LALIBERTEDEXPRESSION" sont parfois/souvent des tartuffes qui oublient de préciser le fond de leur pensée : "oui mais pas pour tout le monde".
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede nexus4 » 01/11/2020 19:20

Brian Addav a écrit:

Voilà, au hasard. Je crois qu'il y a plein de gens en France qui choisisse leur "praticien" en fonction du sexe. Question de confort, de confiance, d'échange avec q1.

Toutafé. Personnellement si je dois me foutre à poil devant un praticien, quelque soit la spécialité, je préfère que ce soit un mec. Et ce soir je mange du pied de cochon aux lentilles :bave: . Comme quoi ca n'a rien à voir avec le séparatisme.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede fanche » 01/11/2020 19:24

Brian Addav a écrit:Oui. Si t'as la chtouille, ça te ferait plaisir de montrer ta bite toute sale à une gonzesse ?

J'ai dû me faire vérifier le truc un jour et un seul nédecin était dispo. So what? C'était une femme, une pro, elle a vu le problème et basta.
On va quand même pas tous s'y mettre merde!
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede LEAUTAUD » 01/11/2020 19:26

fanche a écrit:
LEAUTAUD a écrit:Oui, parce qu'aux urgences le soignant peut être accusé de non-assistance à personne en danger, par exemple.

Tout le monde peut l'être

Tu n'as pas compris l'enjeu.
Une patiente en danger exigeant d'être soignée par une femme exerce un chantage envers le soignant : soit il cède et s'efface au profit d'une soignante, soit il refuse et peut alors être poursuivi pour non-assistance à personne en danger.
C'est simple.
Donc, la loi !

Et trève d'exemple de gars ayant la chtouille désirant plutôt voir un toubib plutôt qu'une doctoresse.
Là, il est question de refus pour raisons religieuses (islamistes en l'occurence, mais ils ne sont pas seuls dans ce registre de la connerie. Les Témoins de Jéhovah refusent les transfusions sanguines, ces abrutis).
Demain, si la République laisse filer ces pratiques, il y aura des hôpitaux islamistes, comme il y a déjà des écoles coraniques.

Dans ma vie j'ai du plus d'une fois me déloquer devant une doctoresse ou infirmière : no problemo.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede unrefractaire » 01/11/2020 19:26

Brian Addav a écrit:Cette loi, elle passera jamais car elle est mal foutue dès le départ. On ne fait pas une loi avec des listes à la Prévert. Le conseil va rétoquer, et dans trois mois on y sera encore.
Il y a tout ce qu'il faut actuellement pour répondre à ce genre de problématique. Faut juste avoir les c... de le faire.

Je suis d'accord que quelles que soient les lois votées, c'est bien la volonté politique et administrative de les appliquer qui les rend opérationnelles...
Quant à sa validité, j'attends le Conseil constitutionnel et son argumentaire.

Brian Addav a écrit:Oui. Si t'as la chtouille, ça te ferait plaisir de montrer ta bite toute sale à une gonzesse ?

Alors autant si il n'y a pas le choix, en terme d'effectif ou d'urgence, là y'a rien à dire, autant la plupart du temps, certaines personnes n'ont pas envie de voir des gens d'un certain sexe. ça dépasse le pb de la religion.

Vous avez un drôle d'humour sur ce topic...
Je vais paraître extra-terrestre? Je vois un médecin ou un infirmier en... médecin et infirmier, ni homme ni femme. Donc quel que soit mon problème de santé, je n'aurai pas idée de me poser la question du choix du médecin. Mes seuls critères sont: compétences, capacités d'empathie et de pédagogie dans ses explications...
Je ne sais si c'est par provocation, mais vous êtes en train de développer des argumentaires identitaires qui vont à l'encontre de la mixité qui n'est autre que la pratique concrète de l'égalité entre femmes et hommes. Le séparatisme, même woke, étant la matrice de la justification de la différence insurmontable, donc d'une inégalité à terme...
Dernière édition par unrefractaire le 02/11/2020 00:08, édité 3 fois.
unrefractaire
BDéphile
BDéphile

Messagede Croaa » 01/11/2020 19:28

unrefractaire a écrit:Tu veux dire que les actions antirépublicaines d'une minorité ne sont pour toi que des "exemples" et que cela ne mérite pas de s'y attarder... Genre les "gamines" qui insistent pour porter le "foulard" à l'école et en classe, ce ne sont que de malheureux incidents... C'est ce que je disais: la gauche woke que vous représentez considère l'islam politique intégriste comme un accident sur lequel il ne serait pas utile d'agir...
Votre gôche est vraiment fichue...

Je dis que faire une loi par le prisme des exemples, comme te faire réagir en prenant un exemple sur lequel tu ne peux être que d'accord pour aller dans ton sens, ce n'est pas la bonne façon et c'est que de la com.

Le fait de condamner une femme ou un homme qui refuse de serrer la main sous la seule raison que cette main appartient à une personne de l'autre sexe ne réglera pas le problème du terrorisme en France.

Et arrête de nous imputer une pensée qui n'est pas forcément la notre sous prétexte que l'on ne pense pas politiquement comme nous.

Et si par la même occasion tu peux me dire ce que tu pense des intégristes catholique de ta droite qui n'ont pas hésité à s'allier aux intégristes musulman pendant la manif pour tous, ce serait pas mal... :siffle:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede HOCHET Gabriel » 01/11/2020 19:29

nexus4 a écrit:
Brian Addav a écrit:

Toutafé. Personnellement si je dois me foutre à poil devant un praticien, quelque soit la spécialité, je préfère que ce soit un mec. Et ce soir je mange du pied de cochon aux lentilles :bave: . Comme quoi ca n'a rien à voir avec le séparatisme.

Avec du miel ?.... :)
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede unrefractaire » 01/11/2020 19:33

Croaa a écrit:
unrefractaire a écrit:Tu veux dire que les actions antirépublicaines d'une minorité ne sont pour toi que des "exemples" et que cela ne mérite pas de s'y attarder... Genre les "gamines" qui insistent pour porter le "foulard" à l'école et en classe, ce ne sont que de malheureux incidents... C'est ce que je disais: la gauche woke que vous représentez considère l'islam politique intégriste comme un accident sur lequel il ne serait pas utile d'agir...
Votre gôche est vraiment fichue...

Je dis que faire une loi par le prisme des exemples, comme te faire réagir en prenant un exemple sur lequel tu ne peux être que d'accord pour aller dans ton sens, ce n'est pas la bonne façon et c'est que de la com.

Le fait de condamner une femme ou un homme qui refuse de serrer la main sous la seule raison que cette main appartient à une personne de l'autre sexe ne réglera pas le problème du terrorisme en France.

Et arrête de nous imputer une pensée qui n'est pas forcément la notre sous prétexte que l'on ne pense pas politiquement comme nous.

Et si par la même occasion tu peux me dire ce que tu pense des intégristes catholique de ta droite qui n'ont pas hésité à s'allier aux intégristes musulman pendant la manif pour tous, ce serait pas mal... :siffle:

C'est l'hôpital qui se fout de la charité : ta seule option idéologique pour fuir la responsabilité historique de ta gôche est de réfuter toute critique venant de la gauche.
Je suis républicain, pour une laïcité renforcée universelle, qui s'applique à toutes les tentatives d'emprise du dogme religieux sur les affaires publiques, de tous les dogmes bien évidemment. Cette alliance entre catholicisme et islam version rigoriste et intégriste a été observée depuis longtemps. C'est à ta gôche qu'il faut demander pourquoi ils sont si indulgents envers les islamistes...!
Dernière édition par unrefractaire le 01/11/2020 19:34, édité 1 fois.
unrefractaire
BDéphile
BDéphile

Messagede rahoul » 01/11/2020 19:34

Est ce qu'il faut faire un test adn entre 2 personnes avant chaque interaction sociale pour qu'elle soit validée ?
Et les femmes à barbe , ça compte ?
Et si la gynécologue est lesbienne ?
Dernière édition par rahoul le 01/11/2020 19:34, édité 1 fois.
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 01/11/2020 19:34

unrefractaire a écrit:Je vais paraître extra-terrestre? Je vois un médecin ou un infirmier en... médecin et infirmier, ni homme ni femme. Donc quel que soit mon problème de santé, je n'aurai pas idée de me poser la question du choix du médecin. Mes seuls critères sont: compétences, capacités d'empathie et de pédagogie dans ses explications...
Je ne sais si c'est par provocation, mais vous êtes en train de développer des argumentaires identitaires qui vont à l'encontre de la mixité qui n'est autre que la pratique concrète de l'égalité entre femmes et hommes. Le séparatisme, même woke, étant la matrice de la justification de la différence insurmontable, donc d'une inégalité à terme...

Mais on ne développe aucun argumentaire identitaire.

On réagit juste sur une morceaux de projets de loi qui nie totalement le droit de choisir son médecin la plupart du temps.
(aparté : venant d'un gvt qui a enterré le droit de prescription des médecins, c'est pas étonnant au final).

Et si vous lisiez correctement ce qu'on dit, on est d'accord qu'en cas d'urgence on fait avec ce qu'on a.

Il n'y a rien d'identitaire là-dedans.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Croaa » 01/11/2020 19:35

unrefractaire a écrit:
PS: Oui, la femme qui refuse d'être examinée par un médecin homme à l'hôpital (en libéral, le patient a le choix de son médecin) contrevient à l'égalité entre femmes et hommes et à la mixité. Des questions ?

Tiens, un exemple (parce que tu aimes bien ça) :
Une femme qui vient de se faire violer et qui arrive aux urgences. elle a le droit de demander à ne pas être examiner par un homme ? Et si c'est non et qu'elle l'exige, on l'envoie en prison ?

Oui, c'est un exemple à la con comme Darmanin en utilise...
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede unrefractaire » 01/11/2020 19:36

rahoul a écrit:Est ce qu'il faut faire un test adn entre 2 personnes avant chaque interaction sociale pour qu'elle soit validée ?

Attention au combo woke: transphobie/ validisme/ islamophobie...!
unrefractaire
BDéphile
BDéphile

Messagede corbulon » 01/11/2020 19:39

unrefractaire a écrit:
Brian Addav a écrit:Cette loi, elle passera jamais car elle est mal foutue dès le départ. On ne fait pas une loi avec des listes à la Prévert. Le conseil va rétoquer, et dans trois mois on y sera encore.

Je suis d'accord que quelles que soient les lois votées, c'est bien la volonté politique et administrative de les appliquer qui les rend opérationnelles...

Je vais paraître extra-terrestre? Je vois un médecin ou un infirmier en... médecin et infirmier, ni homme ni femme. Donc quel que soit mon problème de santé, je n'aurai pas idée de me poser la question du choix du médecin. Mes seuls critères sont: compétences, capacités d'empathie et de pédagogie dans ses explications...

Donc une femme qui vient de subir un viol, elle peut sans problème être accompagnée par un flic à l’hôpital et être examiné par un autre mec médecin. Ben oui si elle est raisonnable, elle va comprendre qu’elle a affaire à des fonctions et pas à un genre. Sérieusement ton universalisme extrémiste est répugnant.
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede unrefractaire » 01/11/2020 19:40

Croaa a écrit:
unrefractaire a écrit:
PS: Oui, la femme qui refuse d'être examinée par un médecin homme à l'hôpital (en libéral, le patient a le choix de son médecin) contrevient à l'égalité entre femmes et hommes et à la mixité. Des questions ?

Tiens, un exemple (parce que tu aimes bien ça) :
Une femme qui vient de se faire violer et qui arrive aux urgences. elle a le droit de demander à ne pas être examiner par un homme ? Et si c'est non et qu'elle l'exige, on l'envoie en prison ?

Oui, c'est un exemple à la con comme Darmanin en utilise...

Si tu as des arguments d'études psy qui valideraient le fait que cette situation de viol rendrait la victime sensible au genre ou au sexe du praticien, sinon la discussion va déraper en fonction des orientations idéologiques... Vous êtes en train de valider les conceptions identitaires, en dehors de tout argumentaire un tant soit peu scientifique, c'est hallucinant...
unrefractaire
BDéphile
BDéphile

Messagede corbulon » 01/11/2020 19:40

unrefractaire a écrit:
rahoul a écrit:Est ce qu'il faut faire un test adn entre 2 personnes avant chaque interaction sociale pour qu'elle soit validée ?

Attention au combo woke: transphobie/ validisme/ islamophobie...!

Alors Euh si vous le dites..., un mec de gauche vraiment ?
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Croaa » 01/11/2020 19:40

unrefractaire a écrit:C'est l'hôpital qui se fout de la charité : ta seule option idéologique pour fuir la responsabilité historique de ta gôche est de réfuter toute critique venant de la gauche.
Je suis républicain, pour une laïcité renforcée universelle, qui s'applique à toutes les tentatives d'emprise du dogme religieux sur les affaires publiques, de tous les dogmes bien évidemment. Cette alliance entre catholicisme et islam version rigoriste et intégriste a été observée depuis longtemps. C'est à ta gôche qu'il faut demander pourquoi ils sont si indulgents envers les islamistes...!

Ah ouais tout est de la faute de ma gauche... Forcément. C'est ma gauche (à l'occaz, comme tu sembles bien me connaitre je veux bien que tu me dises quelle est ma gauche...) qui a poussé les extrêmes catholiques et islamistes dans les bras les uns des autres pour défendre l'indicible. :fant2:

Trop fort.

La différence entre toi et moi (enfin l'une d'elle parce qu'il doit y en avoir plein), c'est que je pense que gauche et droite ont leur responsabilité dans la montée de l'islamisme en France. Alors que toi, au nom de ton soit disant positionnement républicain tu ne fustiges que la gauche. Et lorsque l'on te montre des exemples de droite, sans aucun argument tu rejettes la faute sur la gauche... C'est bô.
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede unrefractaire » 01/11/2020 19:42

corbulon a écrit:
unrefractaire a écrit:

Donc une femme qui vient de subir un viol, elle peut sans problème être accompagnée par un flic à l’hôpital et être examiné par un autre mec médecin. Ben oui si elle est raisonnable, elle va comprendre qu’elle a affaire à des fonctions et pas à un genre. Sérieusement ton universalisme extrémiste est répugnant.

Tu oublies "flic facho" et "médecin blanc"...
Et ton gauchisme woke est un angélisme sans pesanteur...
unrefractaire
BDéphile
BDéphile

Messagede Croaa » 01/11/2020 19:43

unrefractaire a écrit:
Si tu as des arguments d'études psy qui valideraient le fait que cette situation de viol rendrait la victime sensible au genre ou au sexe du praticien, sinon la discussion va déraper en fonction des orientations idéologiques... Vous êtes en train de valider les conceptions identitaires, en dehors de tout argumentaire un tant soit peu scientifique, c'est hallucinant...

Besoin d'une étude psy pour comprendre qu'après un viol une femme "pourrait" être terrorisée/révulsée d'être touché par un homme, surtout pour un examen gynécologique pour prouver le viol ?

Ah ouais... trop fort... Et si le psy est de gauche, tu valideras l'étude quand même ? :roll:
Croaa
BDGedï
BDGedï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro