LEAUTAUD a écrit:C'est un gouvernement de centre droit qui va proposer cette loi sur le séparatisme, et ça en dit long sur la situation du pays.
Perso, ça me réjouit !
Mais tu te goures sur un truc là.
Cette loi, elle passera jamais car elle est mal foutue dès le départ. On ne fait pas une loi avec des listes à la Prévert. Le conseil va rétoquer, et dans trois mois on y sera encore.
Il y a tout ce qu'il faut actuellement pour répondre à ce genre de problématique. Faut juste avoir les c... de le faire.
nexus4 a écrit:Est-ce qu'au nom de la liberté d'expression on a le droit d'interdire aux gens de dire qu'ils ne veulent pas être soignés par quelqu'un du sexe opposé ?
Voilà, au hasard. Je crois qu'il y a plein de gens en France qui choisisse leur "praticien" en fonction du sexe. Question de confort, de confiance, d'échange avec q1.
De la com de la com de la com ce projet de loi.
unrefractaire a écrit:PS: Oui, la femme qui refuse d'être examinée par un médecin homme à l'hôpital (en libéral, le patient a le choix de son médecin) contrevient à l'égalité entre femmes et hommes et à la mixité. Des questions ?
Oui. Si t'as la chtouille, ça te ferait plaisir de montrer ta bite toute sale à une gonzesse ?
Alors autant si il n'y a pas le choix, en terme d'effectif ou d'urgence, là y'a rien à dire, autant la plupart du temps, certaines personnes n'ont pas envie de voir des gens d'un certain sexe. ça dépasse le pb de la religion.
Et ça illustre bien que cette loi est mal pensée.