OK, on a compris, tu voulais taper sur les politiques, pour dire qu'ils nous envoient n'importe où crever pour n'importe quoi...
(...)
sur tes dessins aujourd'hui, c'était le soldat, le para, le légionnaire...(...)
C'est moche, tu t'es trompé de cible.
ubr84 a écrit:Du coup pas forcément trompé de cible, si même en les critiquant il comprend la teneur du propos
ubr84 a écrit:Bref quand ils sont anti cléricaux les religieux gueulent, quand ils sont anti militaristes les militaires ne sont pas contents.
Rien de nouveau !
bru a écrit:ubr84 a écrit:Bref quand ils sont anti cléricaux les religieux gueulent, quand ils sont anti militaristes les militaires ne sont pas contents.
Rien de nouveau !
Si justement! Aujourd’hui, ils se moquent de militaires qui sont tombés en faisant leur devoir. Etre antimilitariste et se moquer de l’armée, je peux comprendre. Mais là, c’est lamentable! Honte à eux !
nexus4 a écrit:Faudrait voir si ça rigolerait à la rédaction si le Gorafi faisait un article genre "Le général de Villiers lance une fatwa sur Charlie Hebdo".
bru a écrit:Aujourd’hui, ils se moquent de militaires qui sont tombés en faisant leur devoir. Etre antimilitariste et se moquer de l’armée, je peux comprendre. Mais là, c’est lamentable! Honte à eux !
Pomponazzo a écrit:Parce que l'assassinat de dessinateurs et le crash d'hélicoptères pleins de militaires en mission sont deux événements qui n'ont rien de comparable ?
bru a écrit:Pour moi, pas de différence entre un militaire engagé dans l'opération Barkhane au Mali et un autre dans l'opération Sentinelle sur le territoire national. Les deux sont là pour lutter contre le terrorisme et nous protéger.
Si les gens de Charlie ont un problème avec les militaires, qu'on arrête les patrouilles Sentinelle devant leurs bureaux!
Mais encore ?TIRAM a écrit:Pomponazzo a écrit:Parce que l'assassinat de dessinateurs et le crash d'hélicoptères pleins de militaires en mission sont deux événements qui n'ont rien de comparable ?
si comparable dans la finalité !
rahoul a écrit:La liberté d'expression, c'est pas à sens unique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités