rahoul a écrit:La liberté d'expression, c'est pas à sens unique.
La liberté d'expression, c'est surtout pas à nous d'en juger, mais à la justice.
rahoul a écrit:La liberté d'expression, c'est pas à sens unique.
bru a écrit:Les deux sont là pour lutter contre le terrorisme et nous protéger.
Brian Addav a écrit:La liberté d'expression, c'est surtout pas à nous d'en juger, mais à la justice.
fanche a écrit:Je n'argumenterai pas devant ces tombereaux d'inepties. Pour les militaristes sans le sourire
Pomponazzo a écrit:Brian Addav a écrit:La liberté d'expression, c'est surtout pas à nous d'en juger, mais à la justice.
Je rappelle à toutes fins utiles qu'elle ne s'use que si on ne s'en sert pas.
Pomponazzo a écrit:Mais encore ?TIRAM a écrit:Pomponazzo a écrit:Parce que l'assassinat de dessinateurs et le crash d'hélicoptères pleins de militaires en mission sont deux événements qui n'ont rien de comparable ?
si comparable dans la finalité !
TIRAM a écrit:Pomponazzo a écrit:Mais encore ?TIRAM a écrit:Pomponazzo a écrit:Parce que l'assassinat de dessinateurs et le crash d'hélicoptères pleins de militaires en mission sont deux événements qui n'ont rien de comparable ?
si comparable dans la finalité !
qu'est ce que tu ne comprends pas ??
Il te faut un dessin ? ( demande à Charlie H.)
rahoul a écrit:La liberté d'expression, c'est pas à sens unique.bru a écrit:Pour moi, pas de différence entre un militaire engagé dans l'opération Barkhane au Mali et un autre dans l'opération Sentinelle sur le territoire national. Les deux sont là pour lutter contre le terrorisme et nous protéger.
Si les gens de Charlie ont un problème avec les militaires, qu'on arrête les patrouilles Sentinelle devant leurs bureaux!
Et ils protègent aussi les populations du Sahel. ( Enfin ils essayent... )
Olaf Le Bou a écrit:TIRAM a écrit:qu'est ce que tu ne comprends pas ??
Il te faut un dessin ? ( demande à Charlie H.)
sans aller jusque là, un minimum d'explication avec des arguments dedans ne serait pas du luxe pour partager ta pensée, parce que j'avoue que pour moi également c'est assez nébuleux.
Blackfrag a écrit:bof, pas de quoi s'alarmer, je ne vois pas ces dessins de Charlie comme une offense aux 13 soldats tués mais plus comme une dénonciation à la propagande publicitaire militaire à recruter ...militaire est un sacrifice plus qu'un métier faut croire, il est bon de le rappeler parfois , c'est pas toujours la grande aventure avec la retraite prématurée... j'y trouve une certaine retenue même, la relève s'est assagie...
Blackfrag a écrit: j'y trouve une certaine retenue même, la relève s'est assagie...
Brian Addav a écrit:Blackfrag a écrit: j'y trouve une certaine retenue même, la relève s'est assagie...
Bonne remarque.
Souvenirs :
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:Blackfrag a écrit: j'y trouve une certaine retenue même, la relève s'est assagie...
Bonne remarque.
Souvenirs :
Faut préciser que la une sur l'adjudant Chanal est évidemment sortie le 11 Novembre (et que beaucoup de bordelais m'ont regardés de travers quand je suis rentré à la Cité U avec mon Charlie sous le bras.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités