ulys a écrit:Avec les deux mains du coup.
De rien.
crepp a écrit:Pour revenir sur "la réponse censurée", même si elle n'est pas drôle, de mauvaise qualité, elle ne valait pas cette censure.
Supprimer "ça", quand tu te retrouves à faire la une de Charlie Hebdo, il y a quand même un truc qui ne va pas.
nexus4 a écrit:Quand on lit Indélébiles de Luz, on se rend compte à quel point on a que la crème de la production dans Charlie. Le nombre de dessins non publiés parcequ'eux même les trouvent nuls est phénoménal. Et qu'ils sont souvent retravaillés, redessinés ou retouchés (quand on voit le résultat en bout de chaîne, ça me laisse pantois). Même Cabu n'était pas épargné par une certaine exigence. A en croire Luz, c'en était même le moteur, avec Gébé.
corbulon a écrit:Surtout que bon n’en déplaise à Christine, euh pardon Brian Addav, ce n’est pas comme si Charlie Hebdo était toujours drôle (le jour où Chapatte devra faire un mode d’emploi pour expliquer son humour, il sera devenu bien mauvais).
nexus4 a écrit:La vanne sur les droitiers, c'est moi qui l'aie lancée. Vous êtes tous des copiteurs !
corbulon a écrit:Le problème n’est pas tellement la une de Charlie Hebdo (même si bon là-bas ils ne savent toujours pas dessiner un clitoris), ce qui ne joue pas c’est que Biche ait voulu censurer cette réponse humoristique sur son compte Facebook Pro. La liberté d’expression n’est pas un monopole de Charlie Hebdo, même si Le Tapir, Pabelbaba et quelques autres en sont persuadés.
Pomponazzo a écrit:Certes le second dessinateur est bien plus doué, mais difficile de décider quel est le moins drôle des deux...
corbulon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Atterrant.
Oui oui cher Laurent le Bouvet.
corbulon a écrit:C’est quand même dur de s’être pris un bac d’Omo dans les yeux quand on était petit.
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:PS : Oui, j'ai subodoré que l'auteur était un mec car naïvement, j'imaginais pas une fille pondre un truc aussi mauvais et bas du front niveau finesse...
Et voilà, discrimination positive structurelle typique de l'arrogance du mâle dominateur.
3 ans de rééducation, minimum.
nexus4 a écrit:La vanne sur les droitiers, c'est moi qui l'aie lancée. Vous êtes tous des copiteurs !
fanche a écrit:t'es pas dans la bonne section
Le Complot a écrit:La gauche c'est très cool mais le pays ne peut accueillir toute la misère du monde. C'est 20 ans pour alphabétiser un Erythréen. Par exemple.
Le Complot a écrit:La gauche c'est très cool mais le pays ne peut accueillir toute la misère du monde. C'est 20 ans pour alphabétiser un Erythréen. Par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités