Brian Addav a écrit:On peut aussi l'interpréter d'une autre façon.
Le gvt ne veut pas discuter.
Contre les manifestants, il fait usage du flashball ou je sais pas quel acronyme lgbmachin via sa police.
Et contre les français, dans le cadre de son "débat national", il fait usage d'une "arme" médiatique tout aussi criticable, Hanouna.
Le Complot a écrit:Avec ou sans vagin... Elles m'encombrent ! Je préfère ne pas baiser que de me coltiner leur cerveau.
Même si, récemment... Enfin, c'était un CDD, quoi.
pabelbaba a écrit:Tu l'as dit!Le Complot a écrit:Avec ou sans vagin... Elles m'encombrent ! Je préfère ne pas baiser que de me coltiner leur cerveau.
pabelbaba a écrit:Tu l'as dit!Le Complot a écrit:Avec ou sans vagin... Elles m'encombrent ! Je préfère ne pas baiser que de me coltiner leur cerveau.
corbulon a écrit:Le problème n’est pas tellement la une de Charlie Hebdo (même si bon là-bas ils ne savent toujours pas dessiner un clitoris), ce qui ne joue pas c’est que Biche ait voulu censurer cette réponse humoristique sur son compte Facebook Pro. La liberté d’expression n’est pas un monopole de Charlie Hebdo, même si Le Tapir, Pabelbaba et quelques autres en sont persuadés.
Le Tapir a écrit:Perso le clito je le trouve bien, mais c'est le vagin que je trouve plutôt merdique sur ce dessin! Il y a un problème d'angle d'attaque...
Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit:Le problème n’est pas tellement la une de Charlie Hebdo (même si bon là-bas ils ne savent toujours pas dessiner un clitoris), ce qui ne joue pas c’est que Biche ait voulu censurer cette réponse humoristique sur son compte Facebook Pro. La liberté d’expression n’est pas un monopole de Charlie Hebdo, même si Le Tapir, Pabelbaba et quelques autres en sont persuadés.
même Pascal Praud est choqué et censure cette une de Charlie, c'est dire à quel point elle est misogyne. ou pas.Le Tapir a écrit:Perso le clito je le trouve bien, mais c'est le vagin que je trouve plutôt merdique sur ce dessin! Il y a un problème d'angle d'attaque...
oui, l'angle de vue est inversé par rapport au tableau de Courbet, c'est dommage.
ubr84 a écrit:Qui gère le compte facebook de Biche ? N'est-il pas chez lui sur son compte ?
Que veux dire le mot censure ?
Le dessin soit disant censuré n'est-il pas diffusé ? A-t-il été interdit quelque part ?
Le scandale aurait été que le dessin soit interdit sur le compte du dessinateur ou sur un média tiers.
Est-ce le cas ?
corbulon a écrit:C’est bien Biche qui a juste essayé de l’effacer sur un compte pas mal suivi .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités