Draxxen a écrit:Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Tu bosses dans quelle branche Complot ?
J'étais assistant-bibliothécaire.
Ah ! Ils ne t'ont pas gardé
Draxxen a écrit:Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Tu bosses dans quelle branche Complot ?
J'étais assistant-bibliothécaire.
Ah ! Ils ne t'ont pas gardé
kantessekonmange a écrit:Le Complot a écrit:La gauche c'est très cool mais le pays ne peut accueillir toute la misère du monde. C'est 20 ans pour alphabétiser un Erythréen. Par exemple.
et
Nous avons eu en stage une Erythréenne qui est en France depuis 8 mois. Elle maîtrise déjà plutôt bien la langue de Molière !
kantessekonmange a écrit:Il y a des assistants dont on peut se passer !
Charlus a écrit:Non, je parie qu'il n'est absolument pas asperger. Quasiment aucun de ses messages n'est explicite. Ou alors, c'est un asperger qui apprend l'implicite, et à qui il reste un peu de boulot
Thierry_2 a écrit:Par contre, petite anecdote amusante sur un américain qui, après 10 ans à habiter dans les envisons de Bruxelles, trouvait quand même incroyable que le boulanger n'avait toujours pas appris un peu d'anglais pour le servir.
vich a écrit:Thierry_2 a écrit:Par contre, petite anecdote amusante sur un américain qui, après 10 ans à habiter dans les envisons de Bruxelles, trouvait quand même incroyable que le boulanger n'avait toujours pas appris un peu d'anglais pour le servir.
J'ai le même genre d'anecdote, mais avec des flamands, à Bxl, place Sainte-Catherine (oui, nous étions à table ).
Les gars revenaient de Paris et se plaignaient que les garçons de café, "là-bas", ne parlaient pas ... flamand ! J'en suis encore plié de rire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités