Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

CHARLIE HEBDO : L'HORREUR !!!

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: CHARLIE HEBDO : L'HORREUR !!!

Messagede marinacamille » 16/02/2016 21:39

Message précédent :
Bon je reviens quand même sur l'émission de Hanouna
Je viens de regarder 15 min environ, ce soir, la fin de l'émission.... :shock:
elle était particulièrement ratée l'émission ou pas ?
je suis restée perplexe, répétant, "chut, écoutons pour comprendre" lol

Ma fille, 11 ans au bout de 10 min:
"mais c'est quoi le concept de l'émission ?"

au bout de 15 min
"en fait, ils mettent des animaux sur le plateau parce qu'ils n'ont pas d'idées...?!" [:kusanagui:6]

Bref, je ne retire rien de ce que j'ai écrit plus haut
On a même eu des applaudissements, alors que le public n'applaudissait pas... pas nouveau vous me direz, mais normalement ils le font discretement.
J'ai eu l'impression que personne ne rigolait en fait.

Bon bref, Charlie Hebdo :ok:
marinacamille
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 23/02/2016 12:44

Renaud revient à Charlie!
Plus de vingt ans après son départ, Renaud fait son come-back dans les colonnes de "Charlie Hebdo". Le chanteur était chroniqueur pour le journal satirique dans les années 1990. Il alimentait chaque semaine "Renaud bille en tête" et était même l'un des co-actionnaires de l'hebdomadaire. Il revient la semaine prochaine, annonce un site de fans qui a publié un message de l'artiste : "Salut les aminches, je réécris dans Charlie. 1ere chronique mercredi 2 mars".

Plus de vingt ans après son départ, Renaud fait son come-back dans les colonnes de "Charlie Hebdo". Le chanteur était chroniqueur pour le journal satirique dans les années 1990. Il alimentait chaque semaine "Renaud bille en tête" et était même l'un des co-actionnaires de l'hebdomadaire. Il revient la semaine prochaine, annonce un site de fans qui a publié un message de l'artiste : "Salut les aminches, je réécris dans Charlie. 1ere chronique mercredi 2 mars".

Sur France Inter en début d'année, Renaud n'avait pas manqué de critiquer la presse. "Les médias n'ont pas cessé de parler de moi, de délirer sur moi, de faire des '50 mn inside', des 'Sept à huit', d'autres émissions de ce style", avait-il dénoncé, ajoutant "ce qu'ils m'ont fait de pire, c'est 'Un jour, un destin', comme si j'étais mort". "La veille, ils avaient fait Edith Piaf, l'avant-veille Charles Trénet. Un peu tous morts".

Dans "Toujours debout", Renaud rassure ses fans et s'en prend à ses détracteurs. "Je fais plus la télé, j'ai même pas Internet / Arrêté de parler aux radios, aux gazettes / Ils m'ont cru disparu, on me croit oublié / Dites à ces trous du cul / J'continue de chanter / Et puis tous ces chasseurs de primes / Paparazzis en embuscade / Qui me dépriment, et qui n'impriment / Que des ragots, que des salades / Toutes ces rumeurs sur ma santé / On va pas en faire une affaire / Et que celui qui n'a jamais titubé / Me jette la première bière".
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Le Tapir » 23/02/2016 14:57

bdmaniak a écrit:Renaud revient à Charlie!

Quelle bonne nouvelle!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede noise » 02/03/2016 16:16

Image
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Charlus » 02/03/2016 18:15

On dirait du Charlie !!!
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede mistercoyote » 02/03/2016 18:50

:fant2:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede fancomvous » 02/03/2016 19:12

[:kusanagui:6]
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede noise » 29/03/2016 09:18

:D

Image
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede arnaud » 29/03/2016 12:51

décidément je ne m'y ferai jamais :cry:
arnaud
BDéphile
BDéphile

Messagede Fone Bone » 29/03/2016 17:15

C'est pourtant parce qu'ils rient de tout qu'on leur donne le droit de rire de tout.
Ne taper que sur certains ( sujets ) n'aurait pas le même sens.
Fone Bone
BDémentiel
BDémentiel

Messagede bdmaniak » 30/03/2016 06:05

Nicolas Hulot condamne la Une de Charlie : "J'ai du mal à sourire de ça".
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede adricube » 30/03/2016 07:12

bdmaniak a écrit:Nicolas Hulot condamne la Une de Charlie : "J'ai du mal à sourire de ça".

la question c'est aussi : pourquoi tout le monde se sent il obligé de réagir, de se positionner ? "Charlie" serait il un "mètre étalon" ?
Tu aimes, tu achètes, tu n'aimes pas -et encore une fois c'est mon cas- tu passes ton chemin.
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede tzynn » 30/03/2016 08:36

Fone Bone a écrit:C'est pourtant parce qu'ils rient de tout qu'on leur donne le droit de rire de tout.

Sauf d'eux-mêmes, ils ont un peu de mal avec ça. Comme un Philippe Geluck qui veut qu'on rie de tout sauf de lui.
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede Le Tapir » 30/03/2016 09:20

bdmaniak a écrit:Nicolas Hulot condamne la Une de Charlie : "J'ai du mal à sourire de ça".

Nicolas Hulot est un con! :D :lol:
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede FrancoisG » 30/03/2016 09:44

adricube a écrit:la question c'est aussi : pourquoi tout le monde se sent il obligé de réagir, de se positionner ?

Pour exister ?
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede Le Tapir » 30/03/2016 09:49

Nicolas Hulot, on sent qu'il a une grosse envie de revenir en politique, mais il ne sait pas trop par quel coté attaquer le gâteau! Il est coincé de toute part! Ostracisé par les Verts, et trop crédible pour rallier Sarkozy!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 30/03/2016 10:23

Fone Bone a écrit:C'est pourtant parce qu'ils rient de tout qu'on leur donne le droit de rire de tout.

Oui ça c'est bien.
On a le droit de penser que Charlie fait parfois de la merde, c'est mon cas, mais je suis cependant exaspéré par les gens qui pensent que "Je suis Charlie" signifie "je suis d'accord avec tout ce que dit Charlie et m'engage à ne pas le critiquer", ce qui est non seulement absurde mais contraire à la liberté d'expression et à l'esprit Charlie.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 30/03/2016 14:18

Le Tapir a écrit:Nicolas Hulot, on sent qu'il a une grosse envie de revenir en politique, mais il ne sait pas trop par quel coté attaquer le gâteau! Il est coincé de toute part! Ostracisé par les Verts, et trop crédible pour rallier Sarkozy!

C'est marrant je vois plutôt ça comme une bonne nouvelle pour lui.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 30/03/2016 14:37

logan1973 a écrit:
Le Tapir a écrit:Nicolas Hulot, on sent qu'il a une grosse envie de revenir en politique, mais il ne sait pas trop par quel coté attaquer le gâteau! Il est coincé de toute part! Ostracisé par les Verts, et trop crédible pour rallier Sarkozy!

C'est marrant je vois plutôt ça comme une bonne nouvelle pour lui.

Aujourd'hui c'est possible, quand il a voulu se présenter contre Eva Joly, il a morflé le pauvre! Faut dire, les Verts, c'est vraiment spécial comme culture politique!

Aujourd'hui, s'il se présente, cela fera mal, très mal aux Verts, il peut tenir là sa petite vengeance personnelle! Il piquera des voix à pas mal de monde en fait! Il peut foutre une belle merde à gauche! Mais au final, c'est clairement un candidat qui profitera à Sarkozy!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede mistercoyote » 30/03/2016 16:48

La famille de Stromae choquée par la une, et finalement on peut la comprendre vu que le père a été découpé pendant le génocide au Rwanda
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede FrancoisG » 31/03/2016 08:21

mistercoyote a écrit:La famille de Stromae choquée par la une, et finalement on peut la comprendre vu que le père a été découpé pendant le génocide au Rwanda

C'est bien la preuve qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Me demande s'ils étaient au courant que son papounet avait été tronçonné...
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro