Plus de vingt ans après son départ, Renaud fait son come-back dans les colonnes de "Charlie Hebdo". Le chanteur était chroniqueur pour le journal satirique dans les années 1990. Il alimentait chaque semaine "Renaud bille en tête" et était même l'un des co-actionnaires de l'hebdomadaire. Il revient la semaine prochaine, annonce un site de fans qui a publié un message de l'artiste : "Salut les aminches, je réécris dans Charlie. 1ere chronique mercredi 2 mars".
Plus de vingt ans après son départ, Renaud fait son come-back dans les colonnes de "Charlie Hebdo". Le chanteur était chroniqueur pour le journal satirique dans les années 1990. Il alimentait chaque semaine "Renaud bille en tête" et était même l'un des co-actionnaires de l'hebdomadaire. Il revient la semaine prochaine, annonce un site de fans qui a publié un message de l'artiste : "Salut les aminches, je réécris dans Charlie. 1ere chronique mercredi 2 mars".
Sur France Inter en début d'année, Renaud n'avait pas manqué de critiquer la presse. "Les médias n'ont pas cessé de parler de moi, de délirer sur moi, de faire des '50 mn inside', des 'Sept à huit', d'autres émissions de ce style", avait-il dénoncé, ajoutant "ce qu'ils m'ont fait de pire, c'est 'Un jour, un destin', comme si j'étais mort". "La veille, ils avaient fait Edith Piaf, l'avant-veille Charles Trénet. Un peu tous morts".
Dans "Toujours debout", Renaud rassure ses fans et s'en prend à ses détracteurs. "Je fais plus la télé, j'ai même pas Internet / Arrêté de parler aux radios, aux gazettes / Ils m'ont cru disparu, on me croit oublié / Dites à ces trous du cul / J'continue de chanter / Et puis tous ces chasseurs de primes / Paparazzis en embuscade / Qui me dépriment, et qui n'impriment / Que des ragots, que des salades / Toutes ces rumeurs sur ma santé / On va pas en faire une affaire / Et que celui qui n'a jamais titubé / Me jette la première bière".
bdmaniak a écrit:Renaud revient à Charlie!Plus de vingt ans après son départ, Renaud fait son come-back dans les colonnes de "Charlie Hebdo". Le chanteur était chroniqueur pour le journal satirique dans les années 1990. Il alimentait chaque semaine "Renaud bille en tête" et était même l'un des co-actionnaires de l'hebdomadaire. Il revient la semaine prochaine, annonce un site de fans qui a publié un message de l'artiste : "Salut les aminches, je réécris dans Charlie. 1ere chronique mercredi 2 mars".
bdmaniak a écrit:Nicolas Hulot condamne la Une de Charlie : "J'ai du mal à sourire de ça".
Fone Bone a écrit:C'est pourtant parce qu'ils rient de tout qu'on leur donne le droit de rire de tout.
Ne taper que sur certains ( sujets ) n'aurait pas le même sens.
bdmaniak a écrit:Nicolas Hulot condamne la Une de Charlie : "J'ai du mal à sourire de ça".
adricube a écrit:la question c'est aussi : pourquoi tout le monde se sent il obligé de réagir, de se positionner ?
Fone Bone a écrit:C'est pourtant parce qu'ils rient de tout qu'on leur donne le droit de rire de tout.
Ne taper que sur certains ( sujets ) n'aurait pas le même sens.
Le Tapir a écrit:Nicolas Hulot, on sent qu'il a une grosse envie de revenir en politique, mais il ne sait pas trop par quel coté attaquer le gâteau! Il est coincé de toute part! Ostracisé par les Verts, et trop crédible pour rallier Sarkozy!
logan1973 a écrit:Le Tapir a écrit:Nicolas Hulot, on sent qu'il a une grosse envie de revenir en politique, mais il ne sait pas trop par quel coté attaquer le gâteau! Il est coincé de toute part! Ostracisé par les Verts, et trop crédible pour rallier Sarkozy!
C'est marrant je vois plutôt ça comme une bonne nouvelle pour lui.
mistercoyote a écrit:La famille de Stromae choquée par la une, et finalement on peut la comprendre vu que le père a été découpé pendant le génocide au Rwanda
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités