thyuig a écrit:@ François G : ce que j'entendais par "auto-satisfaction" et auto-citation, c'est la façon dont ils utilisent leur propre buzz pour s'alimenter d'une semaine sur l'autre. Le pire étant le petit jeune dont la chronique n'est au mieux qu'une collection de vidéos vues mille fois avant sur youtube, ou, au pire, une mise en scène des chroniqueurs eux-même.
Olaf Le Bou a écrit:ça fait plusieurs fois en peu de temps que je lis cette utilisation de la téloche en "fond sonore"...
c'est quoi l'idée ?
peur du silence ? de devoir parler au reste de la famille ? ou justement de n'avoir rien à dire ?
(c'est flippant votre truc, non ?)
Mouais, tu peux écouter la radio aussi parce que tu ignores ce que tu vas écouter.Olaf Le Bou a écrit:ah mais moi aussi, justement parce que la radio, comme la musique, c'est fait pour être écouté.
et que tu choisis généralement ce que tu vas écouter, on est loin du fond sonore pour meubler le silence.
thyuig a écrit:Mouais, tu peux écouter la radio aussi parce que tu ignores ce que tu vas écouter.Olaf Le Bou a écrit:ah mais moi aussi, justement parce que la radio, comme la musique, c'est fait pour être écouté.
et que tu choisis généralement ce que tu vas écouter, on est loin du fond sonore pour meubler le silence.
Et la télé s'écoute également, il y a un bouton volume sur la télécommande.
Trêve de blague, il arrive de s'adonner à plusieurs activités en même temps, non ?
Olaf Le Bou a écrit:ah mais moi aussi, justement parce que la radio, comme la musique, c'est fait pour être écouté
Olaf Le Bou a écrit:et que tu choisis généralement ce que tu vas écouter, on est loin du fond sonore pour meubler le silence.
thyuig a écrit:Chez les Olaf, quand la télé est allumée, y'a qu'elle qu'a le droit de faire du bruit.
thyuig a écrit:Trêve de blague, il arrive de s'adonner à plusieurs activités en même temps, non ?
thyuig a écrit:Claude François a fixé les limites du multi-tâchisme !
FrancoisG a écrit:J'aime bien la petite remarque sur le fait que les lecteurs de Charlie ne regardent sans doute pas TPMP -> Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, hein
logan1973 a écrit:thyuig a écrit:Claude François a fixé les limites du multi-tâchisme !
Certes, mais c'était un bon conducteur.
marinacamille a écrit:Tu interprètes je crois.
Je voulais simplement dire que ce n'est pas le même humour. Mais sur que ceux qui lisent/regardent les deux doivent exister.
Après, si tu veux penser que je suis hautaine, bien à toi. Mais ce n'est pas moi du tout, tu serais surpris.
marinacamille a écrit:On en revient quand même au post de je ne sais plus qui d'ailleurs : il n'est pas de bon ton de défendre la réflexion, on passe direct pour quelqu'un de hautain, méprisant, etc. C'est dommage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités