Olaf Le Bou a écrit:Divelord a écrit:A l'instar du point Godwin, il faudrait créer un "Point Charlie"
sous forme de chèque ?
Divelord a écrit:Sous forme d'une bonne grosse baffe plutôt
arnaud a écrit:je comprend pas bien ce qu'elle cherche en fait ...
Olaf Le Bou a écrit:la preuve que non
arnaud a écrit:je comprend pas bien ce qu'elle cherche en fait ...
Olaf Le Bou a écrit:Divelord a écrit:A l'instar du point Godwin, il faudrait créer un "Point Charlie"
sous forme de chèque ?
NARCISSE a écrit:Depuis le début, cette histoire est un peu bizarre.
D un coté Bougrab qui s épanche clairement un peu trop dans les médias , mais chacun a sa manière de faire le deuil... Certains ne parlent pas du tout , d autres ont besoin de parler.
Et de l autre coté , les tenants de la "bougrab mythomane"... Sérieux si c est une mytho je lui donne un OSCAR pour sa performance! Bluffante... Mais ce que je comprends surtout de cette affaire, c est qu une partie de la famille et des "proches" de Charb ignoraient cette liaison...
Tu m étonnes, une arabe de droite qui a été ministre de Sarko pour un mec d extrême gauche ça la fout mal...
Mais aller a un procès n est clairement pas une bonne idée... Bien au contraire.
Cooltrane a écrit:arnaud a écrit:je comprend pas bien ce qu'elle cherche en fait ...
à part démolir un pére et un mari aux yeux de ses enfants et sa femme, je ne vois pas trop non plus (aux cas où ceux-ci ne jouent pas l'hypocrisie et le savait avant)... [:bru:3]
Mais bons, si le droit à la liberté de maitresses est inalenable, celui d'avoir des amants aussi, non??
PHILGUZZ a écrit:Cooltrane a écrit:arnaud a écrit:je comprend pas bien ce qu'elle cherche en fait ...
à part démolir un pére et un mari aux yeux de ses enfants et sa femme, je ne vois pas trop non plus (aux cas où ceux-ci ne jouent pas l'hypocrisie et le savait avant)... [:bru:3]
Mais bons, si le droit à la liberté de maitresses est inalenable, celui d'avoir des amants aussi, non??
Heu! Je dis ça mais je dis rien, car peut-être que je dis une connerie
Mais je ne crois pas que Charb était marié et/ou avait des enfants par ailleurs...
Maintenant je pense, mais cela n'engage que moi. Que la famille était bien au courant mais n'appréciait pas politiquement cette relation. D'où le rejet face au besoin de s'exprimer de Mme B.
Aildiin a écrit:Je viens de recevoir mon exemplaire de Charlie Hebo au Colorado.
Vu l'etat, il est venu a la nage ou alors il y a des islamistes qui travaillent a la poste americaine et ont essaye le water-boarding sur le journal...
Heureusement l'encre a bien resiste donc il ne me reste plus qu'a le secher...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités