bdmaniak a écrit:Pour la BBC, les frères Kouachi ne sont pas des terroristes.
http://www.ozap.com/actu/-charlie-hebdo ... tes/461788
adricube a écrit:j'aime bien la planche d'Uderzo ... "alors on rentre et on massacre tout le monde"
Coldo3895 a écrit:Quelqu'un aurait 150 à 200 K€ à me prêter ?!!
adricube a écrit:j'aime bien la planche d'Uderzo ... "alors on rentre et on massacre tout le monde"
judikaelII a écrit:Coldo3895 a écrit:Quelqu'un aurait 150 à 200 K€ à me prêter ?!!
C'est pas toi qui gagne mini cette misère par an?
Oncle Hermes a écrit:adricube a écrit:j'aime bien la planche d'Uderzo ... "alors on rentre et on massacre tout le monde"
J'étais tellement occupé à admirer la planche d'un pur point de vue graphique que j'avais pas relu tout le texte...! Je savais pas qu'Uderzo faisait à ce point dans l'humour noir !
Coldo3895 a écrit:Quelqu'un aurait 150 à 200 K€ à me prêter ?!!
arnaud a écrit:adricube a écrit:j'aime bien la planche d'Uderzo ... "alors on rentre et on massacre tout le monde"
ah oué fectivement, on va dire que c'est d'une certaine manière de la maladresse ou une malheureuse coïncidence
fancomvous a écrit:Oncle Hermes a écrit:adricube a écrit:j'aime bien la planche d'Uderzo ... "alors on rentre et on massacre tout le monde"
J'étais tellement occupé à admirer la planche d'un pur point de vue graphique que j'avais pas relu tout le texte...! Je savais pas qu'Uderzo faisait à ce point dans l'humour noir !
Pareil, je n'avais pas fait attention. Je pense plus à une malheureuse coïncidence, je n'imagine pas qu'Uderzo s'en soit rendu compte. Et je ne serai pas étonné qu'il la remplace par une autre du coup...
Les Guignols de l'Info a écrit:"L'événement du jour, c'est les nominations aux César qui ont été révélées..."
BDGest a écrit:judikaelII a écrit:Coldo3895 a écrit:Quelqu'un aurait 150 à 200 K€ à me prêter ?!!
Alors ça c'est magnifique comme réflexion .....
judikaelII a écrit:BDGest a écrit:judikaelII a écrit:Coldo3895 a écrit:Quelqu'un aurait 150 à 200 K€ à me prêter ?!!
Alors ça c'est magnifique comme réflexion .....
Hé oui, mais quand on se vante de gagner 200k euros/ans et que l'on se plaint de payer des impôts et que on demande un prêt pour une planche pour ce prix même si c'est avec humour c'est indécent.
C'est bizarre j'ai remarqué que tu prenais systématiquement la défense de Coldo sans jamais faire le lien avec son historique sur ses dire sur le forum.
Vous êtes de la même famille? Potes? Ou pire c'est ton avatar fantôme!
Coldo3895 a écrit:Ah oui c'est fort...
Sauf que... je ne gagne pas 200 K€ par an... Je ne gagne même pas 100 K€ par an... En net, je suis à peu près à 50 K€ par an...
Coldo3895 a écrit:Sauf que... je ne gagne pas 200 K€ par an... Je ne gagne même pas 100 K€ par an... En net, je suis à peu près à 50 K€ par an...
Et le salaire n'a jamais été pour moi une raison de se vanter de quoi que ce soit...
Charlus a écrit::shock:
C'est indécent de gagner de l'argent ?
Charlus a écrit::shock:
C'est indécent de gagner de l'argent ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités