Horace G a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Divelord a écrit:A l'instar du point Godwin, il faudrait créer un "Point Charlie"
sous forme de chèque ?Divelord a écrit:Sous forme d'une bonne grosse baffe plutôt
Olaf tu es décidément bien mal compris...
NARCISSE a écrit:fancomvous a écrit:Une forme de reconnaissance "internationale"...?arnaud a écrit:je comprend pas bien ce qu'elle cherche en fait ...bdmaniak a écrit:Jeannette Bougrab porte plainte contre les médias soutenant la famille de Charb en affirmant qu'elle n'était pas sa compagne
http://www.ozap.com/actu/jeannette-boug ... arb/461629
Les larmes devant les médias américains ça peut aider.
Depuis le début, cette histoire est un peu bizarre.
D un coté Bougrab qui s épanche clairement un peu trop dans les médias , mais chacun a sa manière de faire le deuil... Certains ne parlent pas du tout , d autres ont besoin de parler.
Et de l autre coté , les tenants de la "bougrab mythomane"... Sérieux si c est une mytho je lui donne un OSCAR pour sa performance! Bluffante... Mais ce que je comprends surtout de cette affaire, c est qu une partie de la famille et des "proches" de Charb ignoraient cette liaison...
Tu m étonnes, une arabe de droite qui a été ministre de Sarko pour un mec d extrême gauche ça la fout mal...
Mais aller a un procès n est clairement pas une bonne idée... Bien au contraire.
mistercoyote a écrit:Curieux quand même vu le nombre de télé qu'elle a fait au côté de Pelloux où il semblait bien la connaitre, vu comme il était proche de Charb il l'aurait dénoncée si c'était une mytho.
pabelbaba a écrit:Ben Uderzo ne se fout pas de la gueule du monde...
NARCISSE a écrit:Encore une que le "gendre " n aura pas !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités