Oncle Hermes a écrit:Dans la majorité des cas, c'est surtout qu'ils s'en foutent.
bzh a écrit:Ayé
a moi les putes de luxe et les soirée champagne , j'ai mon Charlie, j'e l'ai mis immédiatement sur ebay; bon par contre mise a prix 10 000 €, je me demande si j'ai pas été un peu trop généreux.
Sinon: la couv' est nulle
Et on les sent un peu trop sur leur truc, il tomberaient pas un peu dans la victimisation? a l'instar des juif, des musulmans et de toute religion qui se respecte du moment qu'on leur demande ce que "l'autre" pense d'eux
Bdazur a écrit:Recentrons le débat le problème n'étant pas la religion mais le terrorisme.
bdmaniak a écrit:Les Pakistanais veulent tuer le gouvernement du Président... Sarkozy
bzh a écrit:Ayé
a moi les putes de luxe et les soirée champagne , j'ai mon Charlie, j'e l'ai mis immédiatement sur ebay; bon par contre mise a prix 10 000 €, je me demande si j'ai pas été un peu trop généreux.
Sinon: la couv' est nulle
Et on les sent un peu trop sur leur truc, il tomberaient pas un peu dans la victimisation? a l'instar des juif, des musulmans et de toute religion qui se respecte du moment qu'on leur demande ce que "l'autre" pense d'eux
bdmaniak a écrit:Les Pakistanais veulent tuer le gouvernement du Président... Sarkozy Le tout en brûlant le drapeau italien
http://www.20minutes.fr/insolite/152109 ... nt-drapeau
ulys a écrit:Bdazur a écrit:Recentrons le débat le problème n'étant pas la religion mais le terrorisme.
Terrorisme au nom de la réligion quand même.
Anianka a écrit:je trouve que agnosticisme est très sain(t).
rahoul a écrit:Anianka a écrit:je trouve que agnosticisme est très sain(t).
Sain.
Olaf Le Bou a écrit:sain ou saint, c'est aussi peu attrayant...
je préfère un esprit sein dans un corps nichon
Horace G a écrit:Olaf Le Bou a écrit:sain ou saint, c'est aussi peu attrayant...
je préfère un esprit sein dans un corps nichon
C'est pas très agnostique ça comme position !
Quoique tu ne crois que ce que tu peux voir et toucher ?
mistercoyote a écrit:On a pas la même lecture de la couv, elle montre à la fois qu'ils ne vont pas arrêter et se coucher devant des terroristes et aussi que ceux qui ont fait ça ne représente pas leur dieu mais sont juste des malades.
LEAUTAUD a écrit::fant2:
Sinon, elle est pas nulle cette couverture, puisque Mahomet y est représenté. Au-delà des interprétations sur la qualité humoristique de la composition ( pour moi elle est bonne) l'essentiel était la réponse d'une équipe décimée pour avoir justement représenté le prophète. C'est une façon de réduire à néant les efforts de leurs assassins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités