bzh a écrit:Ayé
a moi les putes de luxe et les soirée champagne , j'ai mon Charlie, j'e l'ai mis immédiatement sur ebay; bon par contre mise a prix 10 000 €, je me demande si j'ai pas été un peu trop généreux.
Sinon: la couv' est nulle
Et on les sent un peu trop sur leur truc, il tomberaient pas un peu dans la victimisation? a l'instar des juif, des musulmans et de toute religion qui se respecte du moment qu'on leur demande ce que "l'autre" pense d'eux
Ils sont "Victimes" leur rédaction a été décimée ... Ils sont restés relativement sobres par rapport à ce qu'ils ont subit ...
Quand on voit les manifestations contre un dessin en Afrique, Moyen Orient, ... églises incendiées (alors que les cathos sont d'accord avec eux...), meurtres, ...
Où sont leurs manifestations contre le massacre du peuple Yazidis ? contre la réduction des femmes des peuples soumis, en esclaves sexuelles pour la "troupe" ? contre les pratiques d'un autre ages : Raif Badawi a été condamné 1000 coups de fouets (pluriel exprès : j'imagine qu'il va en user plusieurs...) pour avoir simplement dénoncé le poids du religieux dans le domaine public; 50 coups de fouets tous les vendredi en place publique jusqu'à arriver au total ... dans sa grande mansuétude, le "r"oi a décidé d'attendre que les plaies cicatrisent avant de passer à la séance suivante ... ça c'est normal... c'est leur religion ... y a rien à dire puisque c'est la "Religion"...
Après on vient nous dire que ce serait au peuple européen de revoir sa définition de "la liberté d'expression" sous prétexte que cela est plus facile pour nous d'aller en ce sens que pour ces pays de revoir leurs croyances ...
Un dessin ... contre des atrocités ... et ils choisissent de dénoncer "un dessin" dans le feu et le sang...
Un très bel exemple... de paix ... effectivement.
Enfin (soupir...) ... en son temps les juifs avaient bien décidé de libérer "Barabbas" l'ennemi public N° 1 de l'époque ...
alors qu'ils avaient la possibilité de libérer le 1er X-Men "Jésus" le 1er Super Héro.
(Il fallait bien une petite touche d'humour pour terminer...)
Merde j'ai pas fini de poster... qu'ils sont déjà là ...
Ils n'ont pas du comprendre ma touche d'humour ...
j'ai dû trop les toucher ... je dois leur expliquer ...
Ils approchent ... Au sec... Arghhh.....