Anianka a écrit:Olaf Le Bou a écrit:il aime son pays et veut lui restaurer sa grandeur et ses intérêts.
y'avait pas un autrichien moustachu qu'avait un peu le même genre de programme dans les années 30 ??
on devrait restaurer la grandeur de l'empire de Charlemagne.
je propose qu'on annexe le Luxembourg/Monaco/la Suisse(pour le pognon), la Belgique (pour les BD, les bières et les frittes), les Pays-Bas(pour les putes et la beuh), l'Allemagne (pour les voitures et l'industrie), la moitié nord de l'Italie (pour les monuments, les pizza et les glaces), et l'Autriche (pour les stations de ski?).
J'adore !
Sinon, je rappelle à toutes fins utiles aux admirateurs du grand Vlad, que la liberté de la presse dans la Russie actuelle est à peu près en aussi bonne forme qu'en Arabie saoudite... que par ailleurs, les autorités religieuses orthodoxes peuvent y donner très publiquement leur bénédiction aux "casseurs de pédés" sans que ça choque apparemment grand monde... également, que sans les vétos répétés de Poutine, on aurait peut-être pu intervenir en Syrie suffisamment tôt pour ne pas laisser le champ libre aux islamistes, ce qui maintenant nous retombe sur la gueule... sans même parler du fait que pendant qu'il fait de grandes gesticulations nationalistes, l'économie du pays continue son enlisement...
Mais bon "on est tous Charlie" hein... apparemment même ceux qui défendent des valeurs diamétralement opposées à celles des victimes dont ils se réclament... putain il ratisse vraiment large ce slogan...
Ce topic est flippant, par moments...