mistercoyote a écrit:Bordel qu'il flingue Cabu déjà c'est limite mais nous confondre avec des ritals là ils sont allés beaucoup trop loin !!!!
C'est vrai que c'est aussi con que de croire que les nems viennent de Chine!
mistercoyote a écrit:Bordel qu'il flingue Cabu déjà c'est limite mais nous confondre avec des ritals là ils sont allés beaucoup trop loin !!!!
Benji a écrit:Igalma a écrit:Sinon, la connerie des chinois me sidère. Faudrait renoncer à nos valeurs millénaires pour faire plaisir à une poignée d'extrémistes bornés?
Millénaires?
Tu parles de la laicité ou de la liberté d'expression? A moins que cela ne soit de l'égalité en droit...
Cooltrane a écrit:Brian Addav a écrit:Si ça se trouve, dans cent ans, on lire "la troisième guerre mondiale déclenchée suite à l'assassinat de caricaturistes en France"...
Non, mais sans déc... je crois que c'est Morti qui me disait un truc du genre, mais avant la Noël....
Que chaque grande guerre avait éclaté après une grosse crise financière, et qu'une étincelle avait mis le feu aux poudres..; enfin, je ne me souviens plus exactement du développement qu'il tenait, mais il disait qu'on était pas loin d'un conflit majeurBoulon31 a écrit:ulys a écrit:C'est quand même con un islamiste, ca veut bruler un drapeaux français et une photo de Hollande, et ça brule un drapeau italien et une photo de Sarkozy.
C'est sûr que c'est pas le haut du panier. Quand tu penses que pour manifester contre Charlie Hebdo ils brûlent des églises...
Enfin "pas d'amalgames" qu'ils disaient...
ouaip... sans compter que tout ces connards enragés n'ont jamais vu un seul Charlie en question dans leur vie et que 90% des manifestants ne savent probablement pas lire...
alors qu'on brule la g... au Sarko, c'est plutôt pour me faire plaisir... et qu'on brûle des lieux de prières ne fâche pas trop non plus... mais qu'après ceci, qu'on ne vienne pas me dire que les adeptes de religion (quelle qu'elle soit) sont des gens intelligents
Cooltrane a écrit:, qu'on ne vienne pas me dire que les adeptes de religion (quelle qu'elle soit) sont des gens intelligents
Horace G a écrit:Cooltrane a écrit:, qu'on ne vienne pas me dire que les adeptes de religion (quelle qu'elle soit) sont des gens intelligents
J'avoue que ce genre de raccourci ne me parait pas avoir sa place sur ce forum... alors selon toi seuls les athées (à la limite les agnostiques) feraient preuve d'intelligence ?
Enfin c'est dans la droite ligne de plusieurs de tes précédents messages; on a compris que tu n'aimes pas les religions (à priori moi non plus mais ça se discute) ce n'est pas une raison pour mépriser ceux qui ne pensent pas comme toi...
darkbreizh a écrit:Agnostiques ??? C'est quoi exactement, svp.
Horace G a écrit:Cooltrane a écrit:, qu'on ne vienne pas me dire que les adeptes de religion (quelle qu'elle soit) sont des gens intelligents
J'avoue que ce genre de raccourci ne me parait pas avoir sa place sur ce forum... alors selon toi seuls les athées (à la limite les agnostiques) feraient preuve d'intelligence ?
Enfin c'est dans la droite ligne de plusieurs de tes précédents messages; on a compris que tu n'aimes pas les religions (à priori moi non plus mais ça se discute) ce n'est pas une raison pour mépriser ceux qui ne pensent pas comme toi...
Mister_Eko a écrit:Dire dans la même phrase que c'est pas dérangeant de brûler des lieux de prière puis que tous les adeptes de religions ne sont pas intelligents, aussi contradictoire que vide de sens.
Olaf Le Bou a écrit:soit, après le bond historique que vient de faire notre président, un petit 120 % d'opinions favorables... la grande classe
L'Ombre Jaune a écrit:Et pour aller un peu plus loin dans les explications pertinentes des posts précédents sur l'agnosticisme, on peut aller plus loin.
Un agnostique pense que si on arrivait à "prouver" l'existence de Dieu, cela voudrait dire que ce ne serait plus Dieu.
En effet comment rendre crédible que la Science pourrait faire descendre dans son laboratoire, dans ses petits pots expérimentaux, un concept qui nous est décrit comme omnipotent, omniscient, et nous dépassant tous dans sa grande puissance.
A moins qu'alors, nous ne soyons également devenus des Dieux.
Bref, pour l'agnostique, si Dieu existe, tant mieux, mais ce n'est qu'une question de foi et éventuellement de révélation personnelle, et s'il n'existe pas, tant pis, mais il est sans objet de vouloir tenter de prouver son existence ou sa non-existence. (irrelevant, en anglais).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité