Gurvan a écrit:La solution n'est pas l'exclusion, mais l'éducation...
Ne serait-ce pas justement une grande part du problème?
Gurvan a écrit:La solution n'est pas l'exclusion, mais l'éducation...
fancomvous a écrit:Gurvan a écrit:La solution n'est pas l'exclusion, mais l'éducation...
fancomvous a écrit:Gurvan a écrit:La solution n'est pas l'exclusion, mais l'éducation...
NARCISSE a écrit:@ gurvan
je suis donc une future chemise brune.. super argument... Donc et pro zemmour je le prends très mal... Je supporte pas ce connard... Ca n empêche pas qu on a le droit de dire qu il y a un très gros problème actuellement...
La pensée bien pensante de gauche... "Déportation", qu est ce qu il faut pas attendre comme conneries !
Quand on part déliberement de son pays pour faire le jihad, qu on arrête pas de chier sur son "pays", qu on y va pour tuer des "infidèles" , qui brulent leur passeport je suis désolé mais la porte elle doit rester fermée. Trop facile de les accueillir de nouveau les bras ouverts... On vit pas au pays des bisounours , on vit pas dans le monde de Oui Oui ... On se fait gifler, cracher dessus, siffler, insulter et on devrait accueillir des mecs qui ont été faire le jihad? Sérieusement ?
"La france, tu l aimes ou tu la quittes" , est un slogan très con mais je la fais mienne pour ces connards... Faire quoi, les mettre en prison pour qu ils soient des idoles et mettre leur idéologie immonde dans la tête de délinquants et créer encore plus de futurs martyrs?
Continuons a être naif , voilons nous la face, on est dans la merde jusqu au bout.
Morti a écrit:Pour rester dans le sujet...je viens de lire un truc hallucinant : l'EI (Etat Islamique) vient de déclarer qu'ils veulent s'attaquer au dernier mec sur Terre qu'il faut aller chercher : Vladimir Poutine !!!
http://www.rtl.fr/actu/international/l-etat-islamique-menace-d-entrer-en-guerre-contre-poutine-7774096913
Je sais pas vous mais s'ils font ça, ça va chauffer sévère...le Poutine, faut pas lui titiller la prostate, hein...
A suivre...
Fone Bone a écrit:Morti a écrit:Pour rester dans le sujet...je viens de lire un truc hallucinant : l'EI (Etat Islamique) vient de déclarer qu'ils veulent s'attaquer au dernier mec sur Terre qu'il faut aller chercher : Vladimir Poutine !!!
http://www.rtl.fr/actu/international/l-etat-islamique-menace-d-entrer-en-guerre-contre-poutine-7774096913
Je sais pas vous mais s'ils font ça, ça va chauffer sévère...le Poutine, faut pas lui titiller la prostate, hein...
A suivre...
Faut il s'en réjouir et laisser les méchants se détruire mutuellement? C'est tentant mais peut-être un peu naïf
Gurvan a écrit:J'adore, le nombre de personnes ici qui sont prêtes à tuer, faire tuer ou simplement condamner à mort leurs concitoyens parce qu'au fond celui ci est différent d'eux sur un point ou un autre...
Quelque part, il n'y a pas "qu'en face" qu'il faille aussi apprendre le "vivre ensemble"...
Morti a écrit:Fone Bone a écrit:Morti a écrit:Pour rester dans le sujet...je viens de lire un truc hallucinant : l'EI (Etat Islamique) vient de déclarer qu'ils veulent s'attaquer au dernier mec sur Terre qu'il faut aller chercher : Vladimir Poutine !!!
A suivre...
Faut il s'en réjouir et laisser les méchants se détruire mutuellement? C'est tentant mais peut-être un peu naïf
Je ne sais pas trop non plus mais il y a une chose dont je suis sûr : Poutine n'est pas un naïf !!!
Morti a écrit:Pour rester dans le sujet...je viens de lire un truc hallucinant : l'EI (Etat Islamique) vient de déclarer qu'ils veulent s'attaquer au dernier mec sur Terre qu'il faut aller chercher : Vladimir Poutine !!!
A suivre...
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Pour rester dans le sujet...je viens de lire un truc hallucinant : l'EI (Etat Islamique) vient de déclarer qu'ils veulent s'attaquer au dernier mec sur Terre qu'il faut aller chercher : Vladimir Poutine !!!
A suivre...
Tu vois, ça, pour moi, c'est une bonne nouvelle
On comprend mieux pourquoi ils ont buté les deux "agents de renseignement" russes.
Sont couillus les mecs. Cons, mais couillus
Faudrait qu'ils menacent les chinois maintenant, que tout le monde soit enfin d'accord pour leur foutre une bonne fois pour toute sur la gueule
adricube a écrit:Je suis assez d'accord ; il est de bon ton en France de penser que Poutine est le pire dirigeant de la planète (alors que sa cote de popularité en Russie doit être triple de celle du notre) mais s'il pouvait faire le ménage tout le monde serait ravi (tout en disant : quel monstre, ce Poutine ...).
Brian Addav a écrit:
Faudrait qu'ils menacent les chinois maintenant, que tout le monde soit enfin d'accord pour leur foutre une bonne fois pour toute sur la gueule
Brian Addav a écrit:Faudrait qu'ils menacent les chinois maintenant, que tout le monde soit enfin d'accord pour leur foutre une bonne fois pour toute sur la gueule
adricube a écrit: (alors que sa cote de popularité en Russie doit être triple de celle du notre)
Olaf Le Bou a écrit:adricube a écrit: (alors que sa cote de popularité en Russie doit être triple de celle du notre)
soit, après le bond historique que vient de faire notre président, un petit 120 % d'opinions favorables... la grande classe
Benji a écrit:Brian Addav a écrit:Faudrait qu'ils menacent les chinois maintenant, que tout le monde soit enfin d'accord pour leur foutre une bonne fois pour toute sur la gueule
Comme disait l'autre, il suffit de convaincre les Chinois que les djihadistes ont des vertus aphrodisiaques et dans 10 ans, y'en a plus un.
« Il est plus difficile pour les musulmans de changer leur foi que pour l'Europe d'ajuster sa conception de la liberté d'expression. Si les Français considèrent qu'un tel ajustement serait pour eux déchoir, alors leur quête de liberté d'expression s'apparente à une religion », ajoute le quotidien chinois.
Brian Addav a écrit:Bon, les chinois c'est pas gagné, ils gueulent après la couv de Fluide Glacial.
http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150119.OBS0221/la-une-de-fluide-glacial-sur-le-peril-jaune-agace-la-chine.html
ah:« Il est plus difficile pour les musulmans de changer leur foi que pour l'Europe d'ajuster sa conception de la liberté d'expression. Si les Français considèrent qu'un tel ajustement serait pour eux déchoir, alors leur quête de liberté d'expression s'apparente à une religion », ajoute le quotidien chinois.
C'est les musulmans du XinJiang qui vont être content de lire ça...
(bon, en fait, c'est pas drôle...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité