Cooltrane a écrit:bzh a écrit:Brian Addav a écrit:y'a Trondheim qu'avait pondu un truc sur le fait d'enterrer les gars avec une tranche de jambon dans la bouche, mais je retrouve pas..
Nickel mais il va pas assez loin je trouve je préférerais un saucisson ds le cul et tant qu'à faire faire violer leur femme et leurs enfants par des cochon en rut.
Non sans dec' si on en vient à proposer la profanation de cadavre on vaut quoi de mieux?
Non, évidemment... mais faire peur aux futurs candidats martyrs qu'ils n'atteindrons pas le paradis promis (car on leur promet monts et merveilles) s'ils passent à l'acte
Mais surtout que leur dépouilles ne deviennent des lieux de pélerinage pour d'autres tarés du genre...
nickel toujours vu les gens dont on parle
J'imagine bien le dialogue:
- bon on fait comme on a dit: on rentre dans l'école on bute le maximum de gosses et leurs profs avec et dès que la police arrive on sort en défouraillant à tout va pour qu'ils soient obliger de nous descendre.
- ben momo t'as pas vu ce qu'ils ont fait aux derniers; enterrés avec une tranche de herta ds la tronche, moi j’hésite.
- a ouais t'as trop raison rachid là ils ont trouvé la parade absolue on est obligé de lâcher l'affaire, c'est con je la sentais bien quand même cette attaque suicide dans une école.
il doit probablement déjà y avoir deux ou trois trucs en contradictions avec l'idée d’être paradisiable dans ce genre d'action tu crois pas? donc à mon avis leurs gourous leur ont donné tous les mots d'excuses pour dieu.
Ce genre de suggestion reste juste une proposition de profanation de cadavre dans un esprit de vengeance.