caboto a écrit:FACE A L'HORREUR :une seule réponse :JE SUIS CHARLIE !
ça nous aide pas beaucoup.
caboto a écrit:FACE A L'HORREUR :une seule réponse :JE SUIS CHARLIE !
BOBetBOBETTE a écrit:Une personnalité qui a marqué cette année était également attendue, du moins sa réaction. Il s’agit de Nabilla. La jeune femme actuellement en plein cœur d’une polémique judiciaire avait notamment été citée à plusieurs reprises dans le Charlie Hebdo pour ses différentes frasques. Entre son fameux « Allô, non mais allô quoi » qui l’a fait connaitre ou son incarceration en novembre 2014, Nabilla n’avait pas échappé à l’œil vif et au coup de crayon expert des caricaturistes de Charlie Hebdo. Dans un tweet, la jeune femme a voulu leur rendre hommage. « #Choquée honteux et désastreux #CharlieHebdo » écrivait Nabilla. Elle avait également posté un autre message polémique « Pfffffff barbares barbu !!! » avant de supprimer ses deux tweets. Une fois encore, la jeune femme n’a pas perdu de temps pour se faire remarquer…
LeJoker a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je me sens comme s'il y avait un truc fondamental dans le bouzin tragique qu'on avait soigneusement omis de m'expliquer....
Simple à mon avis.
1. Hussein est un dictateur méchant mais écrase les islamistes.
2. Les USA renverse Hussein pour un motif bidon.
3. Les USA ne prévoient pas l'après-guerre et laissent tout en plan, avec un gouvernement démocratique bidon (l'Irak n'a jamais eu d'expérience démocratique véritable depuis...disons...3000 ans ? ).
4. Les islamistes en profitent pour combler le vide, Daesh se forme.
5. Attentat en France largement favorisé par Daesh, au moins au niveau de la motivation.
Conclusion: on essuie les pots cassés des blaireaux d'outre-atlantique là. Mais sinon, les USA sont de tout coeur avec nous. ça va faire plaisir aux morts.
Selon des sources proches de l'enquête, les trois auteurs de l'attentat ont été identifiés. Ils sont originaires de Reims, Charleville-Mezières, et Paris.
Des perquisitions sont en cours à Reims d’où serait originaire l’un des trois assaillants présumés, Saïd Kouachi, 34 ans.
Un autre, son frère, serait originaire de Pantin en banlieue nord est parisienne (Seine-Saint-Denis). Il pourrait s’agir de Cherif Kouachi, né en 1982 à Paris, un homme déjà condamné en mai 2008 dans le cadre de la filière djihadiste irakienne dite du XIXé arrondissement de Paris. Il avait écopé de trois ans de prison dont 18 mois avec sursis pour association de malfaiteur en relation avec une entreprise terroriste.
Le troisième serait aussi identifié. Il se nomme Mourad Hamyd et serait né en juillet 1996 et aurait résidé près de Charleville-Mézières dans les Ardennes.
bdmaniak a écrit:L'Est Républicain
bdmaniak a écrit:L'Est RépublicainSelon des sources proches de l'enquête, les trois auteurs de l'attentat ont été identifiés. Ils sont originaires de Reims, Charleville-Mezières, et Paris.
Des perquisitions sont en cours à Reims d’où serait originaire l’un des trois assaillants présumés, Saïd Kouachi, 34 ans.
Un autre, son frère, serait originaire de Pantin en banlieue nord est parisienne (Seine-Saint-Denis). Il pourrait s’agir de Cherif Kouachi, né en 1982 à Paris, un homme déjà condamné en mai 2008 dans le cadre de la filière djihadiste irakienne dite du XIXé arrondissement de Paris. Il avait écopé de trois ans de prison dont 18 mois avec sursis pour association de malfaiteur en relation avec une entreprise terroriste.
Le troisième serait aussi identifié. Il se nomme Mourad Hamyd et serait né en juillet 1996 et aurait résidé près de Charleville-Mézières dans les Ardennes.
johnkalak a écrit:bdmaniak a écrit:L'Est Républicain
Très classe de la part de l'Est Républicain de balancer des noms comme ça avant même que les mecs soit arrêtés.
Si ce sont bien eux ils ont maintenant l'info qu'ils ont été identifiés.
Et s'ils sont innocents c'est juste une mise en danger de leur personne.
"Peins un Mahomet glorieux, tu meurs.
Dessine un Mahomet rigolo, tu meurs.
Gribouille un Mahomet ignoble, tu meurs.
Réalise un film de merde sur Mahomet, tu meurs.
Tu résistes à la terreur religieuse, tu meurs.
Tu lèches le cul aux intégristes, tu meurs.
Prends un obscurantiste pour un abruti, tu meurs.
Essaie de débattre avec un obscurantiste, tu meurs.
Il n’y a rien à négocier avec les fascistes.
La liberté de nous marrer sans aucune retenue, la loi nous la donnait déjà, la violence systématique des extrémistes nous la donne aussi.
Merci, bande de cons."
Charb en 2012
ulys a écrit:J'aimerais bien aussi voir Les Sarko, Mélanchon, Le Pen, Hollande... ensembles. Et avoir un discours commun.
johnkalak a écrit:bdmaniak a écrit:L'Est Républicain
Très classe de la part de l'Est Républicain de balancer des noms comme ça avant même que les mecs soit arrêtés.
bdmaniak a écrit:johnkalak a écrit:bdmaniak a écrit:L'Est Républicain
Ils mettent aussi la photo de l'un des trois qui plus est.
Je nous souhaite courage et chance.Croaa a écrit:Mon optimisme naturel vient de disparaître aujourd'hui. Nous sommes arrivés à un point de non retour où les divisions et la haine qui peut y être associée ne vont aller qu'en augmentant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités