cuzn a écrit:Dessin hommage #CharlieHebdo de @davpope (Canberra Times, Australie)
je me permets de préciser que le verbe draw à plusieurs sens: dessiner mais aussi dégainer.
Bel hommage.
cuzn a écrit:Dessin hommage #CharlieHebdo de @davpope (Canberra Times, Australie)
fvcpp a écrit:meme si sur le fond j'aimerais que ca se passe comme ca, y a quand meme une palanqué d'individus qui mettent des batons dans les roues du vivre ensemble, sans pour autant qu'on sache pourquoi
Bossacdenoyau a écrit:Gnothi seauton !
Tommy85 a écrit:Ça je n'avais pas vu...
De loin, mais alors de très très loin, on pourrait interpréter cela pour de la provocation. Même si cette caricature fait partie de la patte Charlie Hebdo et qu'elle n'est pas responsable des faits qui se sont produits, je trouve que ce n'est pas malin.
pajan a écrit:cuzn a écrit:Dessin hommage #CharlieHebdo de @davpope (Canberra Times, Australie)
je me permets de préciser que le verbe draw à plusieurs sens: dessiner mais aussi dégainer.
Bel hommage.
sixann a écrit:Je n'aimais pas leurs dessins.
Je n'aimais pas leur humour.
Et je suis profondément bouleversé par leur mort : Charb, Cabu, Tignous, Wolinski, mais aussi les deux policiers et cinq autres hommes dont nous ne connaissons pas l'identité, je leur rends ici hommage.
Je suis bouleversé par cet acte que je ne sais ni analyser ni mesurer : quelle signification lui donner ? quelle portée en attendre ? il y aura un avant et un après.
Je suis bouleversé par leur exécution, barbare et programmée.
Je suis déjà choqué par les réactions : amalgames rapides tant avec le 11 septembre qu'avec la Norvège, précipitation politique... tout cela manque de pudeur et de dignité.
(je viens de voir le dessin de Plantu : d'une profonde et émouvante sobriété)
Je pense aux familles des victimes, à leurs amis, aux témoins de cette tuerie.
Je pense également aux assassins, âmes en perdition, aveuglées.
Les heures qui viennent sont au recueillement, à la mémoire.
Permettez-moi de prier pour tous.
uDrep a écrit:Tommy85 a écrit:Ça je n'avais pas vu...
De loin, mais alors de très très loin, on pourrait interpréter cela pour de la provocation. Même si cette caricature fait partie de la patte Charlie Hebdo et qu'elle n'est pas responsable des faits qui se sont produits, je trouve que ce n'est pas malin.
Tu me donnes la nausée.
"pas malin"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités