Genug a écrit:LeJoker a écrit:Mais comme il y a plusieurs imams, que ces imams ne sont pas d'accord puisque relevant de courants musulmans différents (sunnisme, chiisme, kharidjisme et sous-courants), on fait comment pour savoir quel imam suivre ? Celui de Drancy ou de Peshawar ? De Bordeaux ou de Sanaa ?
Oui, moi aussi quand j'étais petit j'aimais bien dire des gros mots dont je ne comprenais pas le sens. Juste pour le plaisir de les avoir en bouche.
Non non, ce ne sont pas des gros mots, simplement des noms de capitales nationales que visiblement, tu ne connais pas. Du coup, cette culture géographique qui est pour moi basique te semble à ce point inouïe que tu y vois des termes sophistiqués et ésotériques enfilés pour seulement t'impressionner.
Donc t'es gentil, tu retournes écosser tes cacahuètes au bar du bistro. Et continue. Tu trouveras bien un mec sur ce forum intéressé par ce que t'a dit ton imam, ta mère, ta soeur ou le clodo du square d'en bas.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.