nashtulsa a écrit:D'où ma conclusion : Bande d'enfoirés de maisons d'édition !
Ah ne jamais vouloir prendre le moindre risque, combien ont disparut aujourd'hui ?
nashtulsa a écrit:D'où ma conclusion : Bande d'enfoirés de maisons d'édition !
pabelbaba a écrit:Enfin il faut aussi une carotte pour les auteurs, or mettre de côté une série qui fonctionne comme le Roy des Ribauds pour sortir un truc pour quelques fans, même un peu friqués, ça doit pas être super tentant.
Nirm a écrit:Mais à un moment, faut aussi réfléchir en terme de métier.
"Bonjour, je vends bien avec une série qui marche mais je vais arrêter un an, peut-être plus, pour faire un truc qui a fait un bide mais dont 80% des lecteurs - soit 10 types sur un forum - réclament la fin...."
Ronan a dit à maintes reprises qu'ils veulent la faire.
Il explique qu'ils feront (au moins) 3 RdR avant et qu'un Conan est en cours et certainement d'autres trucs.
On peut attendre, y'a de quoi lire.
ideenoire a écrit:scénar... Pas les Biess qui comprennent rien (Y A PAS DE CHIEN).
RonanT a écrit:Comme le dit Nirm, AKILEOS ce n'est pas un gros éditeur, ils fonctionnent à l'économie du livre,
LittleCow a écrit:Si Ronan nous dit que Chaos Team sera terminé, je le le crois.
Ce sera l'occasion de tout relire lorsque ça sortira.
J'apprécie les liens entre messieurs Toulhoat et Burgeas, et Akiléos. Ils se font confiance mutuellement. Ce n'est pas le bon moment pour la suite de Chaos Team, alors, ils temporisent.
J'ai rencontré Anne-Catherine Ott en dédicace il y a quelques semaines.
Ce qu'elle dit d'Akiléos est positif. Ils sont conscients de ne pas proposer les meilleurs tarifs et acceptent donc de retarder les sorties BD si les auteurs ont des jobs plus lucratifs.
C'est honnête. Un éditeur qui comprend les auteurs.
Edouard Cours et Aurélien Rosset ont un discours similaire.
Mais du coup, Conan et le Roy des Ribauds 3 c'est pour quand ?
Hop hop hop, on attend.
Il faudra aussi pensez à voyager un peu. Les voyages forment la jeunesse, c'est valable pour toute la famille.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité