Edhral a écrit:Pour ceux qui ont reçu le Béret vert, vous aviez payé des frais de port ou seulement les 3 euros ? Quand j'ai cliqué sur l'achat, ça m'a envoyé sur Paypal et le prix à débiter était juste 3 euros... j'ai été débitée mais une semaine après pas de Béret vert... y avait-il un endroit où il fallait que je *sélectionne* des frais de port ou autre bizarrerie ?
Gorkh a écrit:Edhral a écrit:Pour ceux qui ont reçu le Béret vert, vous aviez payé des frais de port ou seulement les 3 euros ? Quand j'ai cliqué sur l'achat, ça m'a envoyé sur Paypal et le prix à débiter était juste 3 euros... j'ai été débitée mais une semaine après pas de Béret vert... y avait-il un endroit où il fallait que je *sélectionne* des frais de port ou autre bizarrerie ?
Non non, pas de frais de port.
Après, peut-etre qu'à cause du forum, ils ont eu beaucoup de demande d'un coup et que les "beret vert" sont épuisés.
Edhral a écrit:Pour ceux qui ont reçu le Béret vert, vous aviez payé des frais de port ou seulement les 3 euros ? Quand j'ai cliqué sur l'achat, ça m'a envoyé sur Paypal et le prix à débiter était juste 3 euros... j'ai été débitée mais une semaine après pas de Béret vert... y avait-il un endroit où il fallait que je *sélectionne* des frais de port ou autre bizarrerie ?
Edhral a écrit:Hello,
J'ai reçu hier mon exemplaire.
Sais pas si on va recevoir le mail "frais de port" indiqué plus haut (c'est une adresse de mon mari qui est associée à notre compte Paypal)... un tel paiement ne me semblerait pas abusif, loin de là.
scuineld a écrit:Edhral a écrit:Hello,
J'ai reçu hier mon exemplaire.
Sais pas si on va recevoir le mail "frais de port" indiqué plus haut (c'est une adresse de mon mari qui est associée à notre compte Paypal)... un tel paiement ne me semblerait pas abusif, loin de là.
Non, tu ne devrais pas recevoir le mail, vu que tu as reçu l'album.
Moi, ils me proposaient de m'envoyer l'album avec une facture supplémentaire si j'étais d'accord de payer les frais de port...
timi39 a écrit:finalement c'est toi qui es défavorisé, vu que tu sembles etre le seul dans ton cas avec les frais de port.
tu as refais un essai ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités