Adam.B a écrit:T1 reçu et lu avec plaisir. C'est de l'action, de l'action, de l'action, la lecture est agréable, le dessin toujours meilleurs et j'espère que le scenario s'étoffera plus sur le background dans le prochain tome comme promis !
Ah sinon j'ai beaucoup apprécié les très très très nombreuses références éparses. Au passage, Raul ça serait pas un clin d'oeil au célèbre acteur de série B Danny Trejo ? ^^
Patrick M a écrit:N y a t il pas une coquille page 31 a 33?
page 33 on parle de 11otages sauf et six terroristes tués, cependant page 31 on compte sur la deuxième case 3 terroristes (qui se font filmer) et troisième case 5 terroriste (dont un qui filme) ce qui nous en donne huit au final, et a priori la case 2 et 3 se suivent directement (genre y en a pas deux qui sont retourner 5 minutes après derrière la caméra), on pourrait aussi se dire que six sur huit sont mort mais comme la case 3 de la page 33 précise bien "six braqueurs merdiques".....
je dis ca mais j ai peut-être tort ou ce n est qu un détail .
kilfou a écrit:Niveau tarif, on est loin de Block 109 quand même.
2 euro de moins, 80 pages de moins, ça pique. Beaucoup.
kilfou a écrit:Pas encore lu, ni même acheté (et ouais, c'est la crise pour tout le monde, pas que pour les auteurs de BD )
RonanT a écrit:Jetjet: encore mieux, une histoire complète par saison, soit sur deux tomes.
un fil conducteur sur les trois saisons, donc les 6 tomes.
Kilfou : moi ça va en fait en fait la crise, c'est surtout l'imprimeur
Ezrea a écrit:Une version cartonné sera prévu dans l'avenir ? ( comme Block 109 ? )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité