jolan a écrit:Nous avons là si je ne m'abuse les jambes les plus fines qu'on ait connues chez S&F.
Le Rescator a écrit:rayman2 a écrit:Vivi2 a écrit:
Les dessins des personnages me font penser à du Fournier.
Sur Facebook, Etien dit qu'il veut s'inspirer de Franquin et un commentaire dit que cela lui rappelle Tome & Janry !
Un sondage, peut-être ... ?
indianaced a écrit:Le Rescator a écrit:rayman2 a écrit:Vivi2 a écrit:
Les dessins des personnages me font penser à du Fournier.
Sur Facebook, Etien dit qu'il veut s'inspirer de Franquin et un commentaire dit que cela lui rappelle Tome & Janry !
Un sondage, peut-être ... ?
en fait suivant les planches montrés sur facebook on croirait un mix de tout les auteurs précédent, il y a des mimique a la Munera, un coté Franquin et Tome et Janry, le Spirou par endroit fait penser à du Fournier ou autre, bref ils aurait du prendre ce dessinateur pour la suite des aventures de Spirou plutôt que carrément faire un style hyper retro avec le dernier dessinateur.
Diddu a écrit:A noter que BDfugue.com et Dupuis offriront un ex-libris exclusif pour l'achat du 3ème tome de Champignac, mais dont le visuel n'a pas encore été dévoilé.
Diddu a écrit:Oui, mais ça me fait plaisir de lui griller la politesse de temps en temps
Brian Addav a écrit:Diddu a écrit:Oui, mais ça me fait plaisir de lui griller la politesse de temps en temps
Pff... T'as même pas fait de copier-coller...
Pas lu ce 3, mais au vu de ce qui en est dit, je n'en attends rien de bon !Tireg a écrit:Ouais, vraiment pas terrible ce tome 3...
Entre les premières pages pour lesquelles j'avais déjà donné mon avis, et la fin...
Ben vraiment, j'en viens à penser que le premier tome était un heureux accident !
Vivi2 a écrit:Pour rappel, dans le 4, on retrouvera le comte plus jeune, juste après les premiers évènements du 3.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité