Le Rescator a écrit::ok:
La couverture du Spirou N° 4423 était plus explicite ...
zourbi le grec a écrit:Oui, ce côté mélodramatique ne colle pas au personnage du comte créé par Franquin à mon avis.
Le ton du premier album était bien mais depuis cela donne trop dans le tire larme
Tu parles sans doute du n° "de la semaine prochaine" en kiosque (aubette pour nos amis belges... ) ?...Diddu a écrit:La nouvelle aventure de Champignac commence très fort !
dans tous les sens du terme : fort émotionnellement, bien entendu, mais aussi au niveau de la densité de l'histoire, et de la beauté des planches.
Champignac et avec Mademoiselle J sont pour moi les deux meilleures séries de l'univers Spirou actuellement.
Cela fait plaisir des albums d'une telle qualité. [...]
heliogabalus a écrit:
jolan a écrit:La couv du Spirou ne peut jamais devenir une couv d'album
heliogabalus a écrit:jolan a écrit:La couv du Spirou ne peut jamais devenir une couv d'album
Un peu, parfois.
Diddu a écrit:La nouvelle aventure de Champignac commence très fort !
dans tous les sens du terme : fort émotionnellement, bien entendu, mais aussi au niveau de la densité de l'histoire, et de la beauté des planches.
Champignac et avec Mademoiselle J sont pour moi les deux meilleures séries de l'univers Spirou actuellement.
Cela fait plaisir des albums d'une telle qualité.
Le 1er Champignac était excellent, le second peut-être légèrement en retrait par rapport au premier, même s'il reste de très bonne qualité, et ce 3ème album prend de son côté la voie de l'excellence.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité