BDbilos a écrit:Question aux connaisseurs : si je m'abonne demain en ligne (offre trois mois proposé dans le spécial Noel), à partir de quel n° vais-je recevoir Spirou ? (c'est pour un ami )
BDbilos a écrit:Merci Vivi. Houlà c'est râpé pour recevoir le spécial Morris-Franquin quoi
BDbilos a écrit:Question aux connaisseurs : si je m'abonne demain en ligne (offre trois mois proposée dans le spécial Noel), à partir de quel n° vais-je recevoir Spirou ? (c'est pour un ami )
Serais-tu ton meilleur ami ? C'est tout le mal que je te souhaite...BDbilos a écrit:OK. En fait je viens de m'abonner, et le choix pour recevoir les n° est celui du 10/01 au plus près. Je tâcherai de dégoter le spécial par ailleurs.
« Garde-toi de ton ami, tu te charges de... » euh... non, rien, laisse...BDbilos a écrit:Arrrgh ! Je me suis trahi
Genug a écrit:BDbilos a écrit:Question aux connaisseurs : si je m'abonne demain en ligne (offre trois mois proposée dans le spécial Noel), à partir de quel n° vais-je recevoir Spirou ? (c'est pour un ami )Serais-tu ton meilleur ami ? C'est tout le mal que je te souhaite...BDbilos a écrit:OK. En fait je viens de m'abonner, et le choix pour recevoir les n° est celui du 10/01 au plus près. Je tâcherai de dégoter le spécial par ailleurs.
mathdk a écrit:Oui! Je leur ai renvoyé un mail il y a 3 jours, quand j'ai enfin reçu le numéro, mais pas de réponse à ce jour...
GringoBandito a écrit:Oui ils sont un peu lents pour les traitements .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité